Transmission Freelander 2.0 diesel : quels problèmes ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cronbion
Messages : 3
Enregistré le : 08/04/2007 17:46

Transmission Freelander 2.0 diesel : quels problèmes ?

Message non lu par cronbion »

*** Edité par webmaster 22/04/1007@8:55 > question déplacée pour plus de visibilité, quand ça concerne un autre véhicule merci d'ouvrir un nouveau sujet plutot que poster à la suite d'un thème existant ***


bonjour, qui peut me renseigner sur les problèmes rencontrer sur un freelander 2.0l diesel, surtout sur les tansmissions et les BT, BV et le visco-coupleurs car je voudrais connaitre le fonctionnement de toutes ces pièces?Quelqu'un pourait-il m'aider? car je voudrais aider mon oncle qui est embêté avec ce véhicule voudrais l'aider,mais je ne veux pas faire de bourdes non-plus car après c'est encore pire!
J'attends vos réponses. Merci
a+
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Transmission Freelander 2.0 diesel : quels problèmes ?

Message non lu par Mauresque »

cronbion a écrit :je voudrais aider mon oncle qui est embêté avec ce véhicule
Mais encore, quel est le problème précisemment ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
philippe bonvoisin
Messages : 5
Enregistré le : 13/10/2006 21:16
Localisation : guadeloupe

transmission freelander

Message non lu par philippe bonvoisin »

J'ai acquis un free 2000 occasion 100 000Km.Les 3 silent-bloc du pont AR etaient HS,les paliers support du viscocoupleur HS,l'amortisseur de torsion HS.
Tout cela remplaçé,à l'exception de l'amortisseur de torsion que je n'ai pas trouvé mais qui n'est pas monté sur tous les modèles il ya toujours des vibrations à l'acceleration à bas régime,de plus le moteur n'est pas très souple.
Voir la revue technique LEE No 422.
Je voudrais bien savoir comment on peut vérifier le fonctionnement du viscocoupleur.
Merci
Répondre

Retourner vers « Transmissions »