Passage de vitesses problématique sur BVA ZF...

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Passage de vitesses problématique sur BVA ZF...

Message non lu par Mauresque »

Je vous fais part d'un MP reçu de DUCHATEL auquel je n'ai aucune réponse hélas, p-e pourrez vous l'aider :


Bonsoir,

J'ai un problème avec ma boite auto sur Disco2, au démarrage à froid la deuxiéme passe difficilement puis à chaud on passe de 1ere à 2 eme puis avant de passer en 3 éme cela remet un coup de premiere.

J'ai fait la vidange et changer le filtre mais cela ne change pas.

Quel conseil avez vous ?

D'avance merci.

François
kaV8
Messages : 3
Enregistré le : 09/12/2004 20:14

Régulateur

Message non lu par kaV8 »

Salut,
J'ai eu un probleme de passage de vitesse sur ma ZF4HP22 à froid entre la 1er et la 2nd et plus de 4eme même à chaud.
Après 2 vidanges(impuretés dans l'huile?) tout est rentrer dans l'ordre.

Regarde du côté du régulateur. Il se trouve dans le carter arriere de la BVA où est fixé la BT. Il permet le passage des vitesses en fonction d'une pression donnée.
Fais une recherche à la loupe sur landmaniac. Tu auras de plus ample renseignement.

Bon courage.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »