bruit overdrive gkn

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lryt93
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 14/03/2006 19:45
Localisation : PAS DE CALAIS

bruit overdrive gkn

Message non lu par lryt93 »

bonjour,
depuis quelques temps,quand je demarre le 110 a froid,l'overdrive gkn fait un petit couinnement pas tres longtemps environs 15/20 secondes,apres plus rien.
mais quand il est froid,l'overdrive ne passe plus du premier coup,j'agit sur l'interrupteur,mais rien ne se passe!mais passe finalement apres 15/20sec.
une fois qu'il est passe (l'overdrive)plus de problemes apres pour le repasser!
le niveau d'huile est correct,et par acquit de conscience j'ai refait une vidange,et j'ai mis de l'huile atf.
je suis a la recherche d'infos
merci et a bientot
lryt93
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 14/03/2006 19:45
Localisation : PAS DE CALAIS

Message non lu par lryt93 »

:sm9: bonjour,
alors personne n'as d'idees pour mon probleme? :?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

lryt93 a écrit : alors personne n'as d'idees pour mon probleme? :?
Et bien non.

Desfois, ma BT fait un petit couinement en hivers quand il faut bien froid, mais cela disparaît bien vite.

Il ne peut y avoir un problème d'huile trop visqueuse et ou un problème de dilatation des pièces, le tout dû au froid. Là dessus, il y a peu de choses à faire.

Il y a peut être autre chose, mais je ne connais pas la conception de l'overdrive GKN, donc.....


Sinon, je ne pense pas que de l'huile ATF soit adéquate si l'huile lubrifie aussi la boite de transfert.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
lryt93
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 14/03/2006 19:45
Localisation : PAS DE CALAIS

Message non lu par lryt93 »

:sm9:en fait,l'overdrive a sa propre huile:0,5 litre.
merci pour l'info.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »