90 TD arbre de transmission av GKN

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Mo (pas l'hopital)
Messages : 8
Enregistré le : 09/11/2007 22:11
Localisation : marseille

90 TD arbre de transmission av GKN

Message non lu par Mo (pas l'hopital) »

Salut les copains
j'ai démonté mon arbre de transmission av pour y changer les croisillons, aprés un bon nettoyage j'ai pu lire que c'était un arbre GKN ref 8370 TY7 sur les brides il y a inscrit GKN et sur les croisillons GKN BRD.
les nouveaux croisillons que j'ai monté n'ont pas les protections metaliques sur les joints de cuvettes de roulements . en fait c'est le jour et la nuit avec ceux commandé en UK pourtant de marque GKN ref RTC 3291 HS j'aurais une question a vous poser les amis.
mon arbre de transmission est-il celui d'origine? merci pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »