Spis de ponts et autres refs?
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Spis de ponts et autres refs?
Je vais monter la semaine prochaine un ARB à l'arrière du 110, j'en profiterai pour changer les spis de nez de pont avant et arrière, reste à trouver les bons!
Je commande chez Paddock:
C'est ça?
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 02733.html
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 59806.html
J'ai pas trouvé la ref (ni comment ça se dit d'ailleurs) de la calle de précontrainte, le truc déformable pour le salisbury.
C'est un 110 300 tdi de 98 fin du n° de série WA147420
J'en profite pour commander le kit distrib' , c'est bien celui ci?
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 17354.html
Pas trouvé non plus les ref du spi cache poussière et d'un joint torique qui serait aussi à changer?
Il manque quoi encore?
PS faut que je fasse vite je dois être prêt pour le téléthon.
Je commande chez Paddock:
C'est ça?
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 02733.html
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 59806.html
J'ai pas trouvé la ref (ni comment ça se dit d'ailleurs) de la calle de précontrainte, le truc déformable pour le salisbury.
C'est un 110 300 tdi de 98 fin du n° de série WA147420
J'en profite pour commander le kit distrib' , c'est bien celui ci?
http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDE ... 17354.html
Pas trouvé non plus les ref du spi cache poussière et d'un joint torique qui serait aussi à changer?
Il manque quoi encore?
PS faut que je fasse vite je dois être prêt pour le téléthon.
Modifié en dernier par Kurios le 24/11/2007 8:17, modifié 1 fois.
Sont pas bon tes liens.... il manque des trucs à la place des "...."
Pour avoir acheté le spi de nez de pont et le joint papier qui se place avec pour mon 300 Tdi cette semaine... reste à trouver le courage de le faire !, il faut que tu fasses gaffe, il y a deux modèles de spi en fonction du VIN du Def. Le mien est équipé de l'ancien modèle d'après le VIN (pourtant il est de 98 !) et est avec un entourage métallique.
Pour avoir acheté le spi de nez de pont et le joint papier qui se place avec pour mon 300 Tdi cette semaine... reste à trouver le courage de le faire !, il faut que tu fasses gaffe, il y a deux modèles de spi en fonction du VIN du Def. Le mien est équipé de l'ancien modèle d'après le VIN (pourtant il est de 98 !) et est avec un entourage métallique.
L'instrumentation, c'était aussi :
Ha ben c'est mieux avec les photos
Le mien c'est le même que la photo, le spi dans la coque metallique.
Mais avec, il faut aussi le joint d'huile en papier qui se place juste derrière la réference sur la facture E-L est 607183B....j'sais pas si c'est une ref LR.
Heu, une question en passant avant que je passe sous le cube, juste pour me rassurer. Le spi métallique du pont arr, il peut bien se changer de l'extérieur en démontant la tulipe sans démonter le pignon d'attaque ???
Le mien c'est le même que la photo, le spi dans la coque metallique.
Mais avec, il faut aussi le joint d'huile en papier qui se place juste derrière la réference sur la facture E-L est 607183B....j'sais pas si c'est une ref LR.
Heu, une question en passant avant que je passe sous le cube, juste pour me rassurer. Le spi métallique du pont arr, il peut bien se changer de l'extérieur en démontant la tulipe sans démonter le pignon d'attaque ???
L'instrumentation, c'était aussi :
- The Pater
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- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
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Re: Spis de ponts et autres refs?
J'ai regardé sur Microcat, et je trouve pour les joints : AEU2515 et 607183.Kurios a écrit :Je vais monter la semaine prochaine un ARB à l'arrière du 110, j'en profiterai pour changer les spis de nez de pont avant et arrière, reste à trouver les bons!
Mais mon Microcat n'est peut être pas à jour (il date de 2004).
Le truc s'appelle "collapsable bearing spacer", la réf est 607197.
J'ai pas trouvé la ref (ni comment ça se dit d'ailleurs) de la calle de précontrainte, le truc déformable pour le salisbury.
Il faut la changer dès que tu touches à l'écrou de serrage de l'ensemble.
Important :
Le couple de rotation à obtenir (pas le couple de serrage !) n'est pas le même si tu as des roulements neuf ou si tu laisses les vieux roulements.
Nouveau roulements : 34.5 à 46 kg/cm (surprenant que le manuel utilise des kg/cm...). 10 kg/cm = 100 N/cm = 1 N/m
Ancien roulements : 17.3 à 34,5 kg/cm.
Fais gaffe en serrant, tu risques rapidement de dépasser le couple voulu quand l'entretoise commence à se déformer. Commande au moins deux entretoises déformables.
Il vaut mieux changer le joint de vilo et d'arbre à cames par la m^me occasion : ERR 3356 et ERR 4575.J'en profite pour commander le kit distrib' , c'est bien celui ci?
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Pas trouvé non plus les ref du spi cache poussière et d'un joint torique qui serait aussi à changer?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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