Fuite bol de pont

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

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Antho
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Fuite bol de pont

Message non lu par Antho »

Bonjour a tous.
J'ai une fuite d'huile au niveau de mes bols de pont avant.
Pouvez vous me dire quel joint faut il que je change?
Merci
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LØLØ
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Message non lu par LØLØ »

Bonsoir, j'en vois 4 :
1) le gros joint spi de bole ( 9 mm )
2) la grosse rondelle d'étancheïté qui se monte sous la plaque qui tient le gros spi.
3) le joint papier entre le bole et le bango.
4) le petit spi d'arbre de roue, tand que tu y est il est juste là tand que c'est ouvert fait le il empêche l'huile du dif de remonté dans le bole.
Bon courage...
A+
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Frédéric_Dept79
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Message non lu par Frédéric_Dept79 »

LØLØ a écrit :Bonsoir, j'en vois 4 :
1) le gros joint spi de bole ( 9 mm )
2) la grosse rondelle d'étancheïté qui se monte sous la plaque qui tient le gros spi.
3) le joint papier entre le bole et le bango.
4) le petit spi d'arbre de roue, tand que tu y est il est juste là tand que c'est ouvert fait le il empêche l'huile du dif de remonté dans le bole.
Bon courage...
A+
T'as oublié le fait que c'est monté par Land Rover, donc ca peut être toutes les combinaisons possibles de tout ça :lol:
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LØLØ
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Message non lu par LØLØ »

Frédéric_Dept79 a écrit :
LØLØ a écrit :Bonsoir, j'en vois 4 :
1) le gros joint spi de bole ( 9 mm )
2) la grosse rondelle d'étancheïté qui se monte sous la plaque qui tient le gros spi.
3) le joint papier entre le bole et le bango.
4) le petit spi d'arbre de roue, tand que tu y est il est juste là tand que c'est ouvert fait le il empêche l'huile du dif de remonté dans le bole.
Bon courage...
A+
T'as oublié le fait que c'est monté par Land Rover, donc ca peut être toutes les combinaisons possibles de tout ça :lol:
Re bonsoir,
Je voulais simplement dire qu'il faut changer les quatres des 2 cotés bien sûr! :? tand qu'on y est :roll: .
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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legecko
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Message non lu par legecko »

salut, je confirme que le remplacement des joints spi + nettoyage complet des pièces......c'est fou ce que la terre et le goudron peuvent faire comme mastic...est suffisant pour stopper la fuite. :wink:

pour info, j'ai changé les deux grand jt spi, les deux internes, les joints papier.....pour - de 35 € le tout !!!! temps travail, démontage nettoyage, peinture des pièces remontage...le tout cool.....en 7 heures....les 2 cotés bien sur

bonne bricole et joyeux noel!
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
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Antho
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Message non lu par Antho »

Est ce qu'un gentil landiste pourait me faire la liste des pièce dont j'orait besoin pour se travail, en me donnant les ref d'objectif land.
http://www.objectif-land.com/F_frame.ht ... -land.com/
Pour un 90 2l5 TD
Merci
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