Réglages du jeu des arbres BV.

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par LØLØ »

Merci land Lorraine, je crois que c'est bon, demain je récupère une boite avec le synchro 2nd HS et un transfert long OK. Avec les bouts on arrivera peut être à la réparer et rendre la boite à son proprio, ainsi il aura une boite d'avance, c'est le deal il est prêt à payer les frais de remise en état . Mais moi je suis un vrais chiffonnier, ta boite m'intéresserais, j'ai deux amis dans le coin de Molsheim qui pourront faire le transport sans problème jusqu'en Normandie quand le moment sera venu, pour le prix si pas trop gourmand OK.
A+
Modifié en dernier par LØLØ le 05/03/2009 17:42, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
landlorraine

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par landlorraine »

LØLØ a écrit :Merci land Lorraine, je crois que c'est bon, demain je récup une boite avec le synchro 2nd HS et un transfert long OK. Avec les bouts on arrivera peut être à la réparer et rendre la boite à son proprio, ainsi il aura une boite d'avance, c'est le deal il est pret à payer les frais de remise en état . Mais moi je suis un vrais chiffonnier, ta boite m'interresserais, j'ai deux amis dans le coin de Molsheim qui pourront faire le transport sans pb jusqu'en Normandie quand le moment sera venu, pour le prix si pas trop gourment OK.
A+
Pas de soucis. On se tient au jus. Pour le moment, je la garde en reserve le temps de ma refection de 110 SW 300 TDi. @+.
Avatar du membre
Petrone
Habitué
Messages : 102
Enregistré le : 06/03/2007 15:30

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par Petrone »

Premier devis d'un tourneur pour faire uniquement la câle de réglages de l'arbre intermédiaire : 50€ :shock: :?

Je vais demander d'autres devis à moins que je m'oriente vers des câles pelables : avez vous l'expérience de ces câles (fournisseurs, prix, ref..)

Les câles standards de l'arbre intermédiaire ne se faisant plus, les mécaniciens pros doivent bien avoir une astuce (excepté un tour) ??
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par The Pater »

Petrone a écrit : avez vous l'expérience de ces câles (fournisseurs, prix, ref..)
Oui : http://www.jicey.com/index1.htm

Au prix, je crois que tu retourneras voir le tourneur....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Regardes là

http://www.legs.co.uk/pricing.html

ce qui est nommé LT77 gearbox kit à 150£.......

Vu ou tu en es rendu, ça ne me parait pas bête comme piste ;)

@+
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par LØLØ »

Frédéric_Dept79 a écrit :Regardes là

http://www.legs.co.uk/pricing.html

ce qui est nommé LT77 gearbox kit à 150£.......

Vu ou tu en es rendu, ça ne me parait pas bête comme piste ;)

@+
Extra ce lien, merci :D . Les prix sont très compétitifs, les pochettes de joints moteur sont de très bonne qualité, par exemple pour la pochette 200Tdi: il y a la bague pour introduire le gros spi coté vilebrequin qui est fourni avec la pochette, le prix des segments sont presque moitié moins chères qu'en France, il y a toutes les cotes réparations. Enfin bref, il y a de quoi faire a des prix tout à fait raisonnables. Il faut compter 15€ pour 10£.
:sm9:
Modifié en dernier par LØLØ le 05/03/2009 17:43, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Réglages du jeu des arbres BV.

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Tu ne connaissais pas LØLØ ?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Répondre

Retourner vers « Transmissions »