Ref de demi arbre

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Titan Occitan
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/04/2007 22:31
Localisation : La Redorte

Ref de demi arbre

Message non lu par Titan Occitan »

Bonjour et bon Dimanche , je viens de récupérer cette pièce que l'on ma donnée et j'aimerais bien savoir à quel véhicule correspond elle , elle est neuve mais elle a été stockée à l'air libre .
Les références inscrites dessus sont :FRC 8387 EN90 B .
Image
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!!!!
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Ref de demi arbre

Message non lu par The Pater »

Titan Occitan a écrit :j'aimerais bien savoir à quel véhicule correspond elle , elle est neuve mais elle a été stockée à l'air libre .
Les références inscrites dessus sont :FRC 8387 EN90 B .
ref FRC 8387 :

Disco I arbre de transmission AR :
V8 du chassis VA541628 au VA558898 et VA710699 et après
pas V8 : jusqu'au LA081991

RR Classic de 1986 à 1994 jusqu'au MA647644.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Titan Occitan
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/04/2007 22:31
Localisation : La Redorte

Message non lu par Titan Occitan »

Merci de ta réponse rapide et précise , sur mon 90 Atmo de 1986 l'ancien proprio avait monté des ponts de Range où de Disco , sait on jamais avec un peu de chance ça pourrait se monter ? Sinon cette pièce reisquera de se retrouver sur le marché des PA .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!!!!
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Si tu n'as pas un châssis de 100 pouces sur ton 90, l'arbre sera trop long... :lol:

Un arbre avant se serait monté, je penses...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »