Oui.Frédéric_Dept79 a écrit :Donc si cas 1) tu peux avoir le difflock engagé et pas de loupiote
A+
Oui.Frédéric_Dept79 a écrit :Donc si cas 1) tu peux avoir le difflock engagé et pas de loupiote
Dans une BT saine : Oui.cacal a écrit :toutes mes excuses pour mon incompétence en mécanique mais si j'ai bien tout compris, lorsque le voyant est allumé, le bloc de dif est forcément bloqué?
LØLØ,LØLØ a écrit :Bonsoir, il n'est pas rare du tout que le contacteur de commande du voyant de blocage reste enclenché alors que tu n'as plus le diff bloqué. Tu te repére à la position du levier plutôt qu'au voyant lui même, et au bout de 100m à quelques km le contacteur se décoince tout seul avec les vibrations et ton voyant s'éteind. Moralité, tu peux rouler avec le voyant allumé sans avoir le dif bloqué, mais fis toi bien à la position du levier.
J'ai mis les photos dans le sujet de l'autopsie de la LT230T.The Pater a écrit : Mais entre l'axe et la fourchette, tu as un ressort (tu verras les photos lorsque je démonterai cette partie ce week end, en attendant, est attaché un extrait du manuel).