Transmissions AV Moyeux /Vidange/ Réglage Axial

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
gil13
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 25/10/2007 22:45
Localisation : BOUC BEL AIR

Transmissions AV Moyeux /Vidange/ Réglage Axial

Message non lu par gil13 »

Bonjour
Questions de néophyte :mes moyeux sont équippés d'un bouchon de remplissage mais je ne vois pas de bouchon de vidange ?
Suffit il de désserrer le le pivot inférieur pour vidanger :?:
Autre question quel probléme pose le passage d'huile de pont dans la cage des cardans
Et encore une autre : quoi sert exactement le réglage axial d'arbre de roue par interposition de rondelles sous le circlips :roll:
Merci de vos :idea: s
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Transmissions AV Moyeux /Vidange/ Réglage Axial

Message non lu par The Pater »

gil13 a écrit : Questions de néophyte :mes moyeux sont équippés d'un bouchon de remplissage mais je ne vois pas de bouchon de vidange ?
Suffit il de désserrer le le pivot inférieur pour vidanger :?:
Sur un 130 les moyeux ne sont pas lubrifiés à l'huile, sauf si joint HS.

Tu dois en fait nous parler des bols ou sphères dans lesquelles il y a les joints homocinétiques.

Si ton Def est fabriqué en 1998 ou après, les bols sont lubrifiés "à vie" avec de la graisse. Donc pas de bouchons de vidange.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
gil13
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : 25/10/2007 22:45
Localisation : BOUC BEL AIR

Re: Transmissions AV Moyeux /Vidange/ Réglage Axial

Message non lu par gil13 »

The Pater a écrit :
gil13 a écrit :

Tu dois en fait nous parler des bols ou sphères dans lesquelles il y a les joints homocinétiques.

Si ton Def est fabriqué en 1998 ou après, les bols sont lubrifiés "à vie" avec de la graisse. Donc pas de bouchons de vidange.

A+
Oui effectivement ,je voulais parler des "bols" et non pas des moyeux Mon 130 est de 2000 ,je trouvais seulement bizarre qu'il y ai un bouchon de remplissage et pas de bouchon de vidange :? Merci
Répondre

Retourner vers « Transmissions »