Régulateur de vitesse sur 300 TDi Disco BVA

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
DUCHATEL
Messages : 7
Enregistré le : 28/11/2004 21:28
Localisation : Eteaux

Régulateur de vitesse sur 300 TDi Disco BVA

Message non lu par DUCHATEL »

Bonjour,
Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus, le voyant s'allume pourtant sur le bouton mais je n'ai aucune réaction en appuyant sur les boutons au volant. D'après vous quelles sont les points à vérifier ?
D'avance merci.
François
Pascal Plunet
Messages : 1
Enregistré le : 18/01/2006 19:14
Localisation : Bayeux

Re: Régulateur de vitesse sur 300 TDi Disco BVA

Message non lu par Pascal Plunet »

DUCHATEL a écrit :Bonjour,
Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus, le voyant s'allume pourtant sur le bouton mais je n'ai aucune réaction en appuyant sur les boutons au volant. D'après vous quelles sont les points à vérifier ?
D'avance merci.
François
salut j ai eu le probléme sur un disco 300 tdi, le probléme pour moi se situer au niveau de la pompe vide qui se trouve sous le phare av gauche, je l ai emmené un premiere fois chez land ils ont changé la pompe heureusement sous garantie 2500 frcs, elle a marché un journée, m ayant rendu l ancienne je l ai demontée pour voir, c est un petit moteur electrique qui fait le vide, j ai trouvé de l eau et de la boue à l intérieur avec de la corrosion. j ai mis un peu de degrippe et c'est reparti je suis retourne chez rover je leur ai fait remettre l ancienne et c'est reparti.

la nvlle pompe n a jamais marche meme qd ils l ont demonte devant moi ne pouvant pas me rembourser ils ont commandé à nouveau une nvlle pompe flambant neuve que je possede tjs dans son carton d emballage,

le pompe est placée trop bas sous le phare et l eau rentre dedans lorsqu'on franchi une riviere, il suffit de ramener un tuyau souple à la hauteur du tablier pour ne plus etre emm...
fridu
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 10/03/2012 17:19

Re: Régulateur de vitesse sur 300 TDi Disco BVA

Message non lu par fridu »

Gros déterrage de 9 ans, apres recherches il est probable que mon range ait appartenu un jour à Mr Pascal Plunet de Bayeux. Si jamais il lit cela, j'aimerai bien connaitre son histoire avec ce range vu qu'il est RHD, ca serait cool. :D On ne sait jamais...
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Régulateur de vitesse sur 300 TDi Disco BVA

Message non lu par Feub »

Essaie plutôt de lui envoyer un MP, vu qu'il ne s'est plus connecté depuis le 25/01/2006, je doutes qu'il se connecte demain pour regarder si quelqu'un a posté ici, sauf si il a coché la surveillance de sujet, si on le pouvait à l'époque??

Bref, en envoyant un MP ça lui signale le MP par email, donc plus de chance qu'il vienne faire un tour par ici, met ton adresse mail dans le MP aussi... :wink:
Répondre

Retourner vers « Transmissions »