Fuite spi de Salisbury

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

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pyros
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Re: Fuite spi de Salisbury

Message non lu par pyros »

The Pater a écrit :
pyros a écrit : la valeur de 17 à 34 kgf donnée par le manuel.
17 à 34 kgf cm, pas kgf. C'est important le cm ici.

Sinon, le couple de mise en rotation sera toujours plus élevé et peut dépasser les valeures de réglage. C'est une fois en rotation qu'il faut être entre 17 et 34 kgf.cm.

As tu bien lubrifié la lèvre du joint ?

A+
Oui cm ok

Sinon la lèvre du joint est bien lubrifiée avec de la graisse moly.

Dès que la tulipe rentre dans le joint il devient impossible de tourner à la main ...

Rien qu'avec le joint je suis à 60 kgf cm . :sm4: et je n'ai pas encore commencé à déformer la cale de réglage.
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The Pater
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Re: Fuite spi de Salisbury

Message non lu par The Pater »

Tu l'as trouvé où, le joint ?

Et c'est avec de l'huile de pont qu'il faut lubrifier le joint.

Et juste pour être sûr...... ton pignon, il n'entraine pas le couple conique, pendant le réglage.......

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pyros
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Re: Fuite spi de Salisbury

Message non lu par pyros »

The Pater a écrit :Tu l'as trouvé où, le joint ?

Et c'est avec de l'huile de pont qu'il faut lubrifier le joint.

Et juste pour être sûr...... ton pignon, il n'entraine pas le couple conique, pendant le réglage.......

A+
Joint "OEM" provenance paddock AEU2515G

pour la graisse --- manuel atelier

Oui il entraîne le couple conique et seulement le couple conique .

Pour le moment mon soucis c'est le joint qui bride la rotation.

A+
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The Pater
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Re: Fuite spi de Salisbury

Message non lu par The Pater »

pyros a écrit : pour la graisse --- manuel atelier
Ah, en effet. Dans les derniers....
Oui il entraîne le couple conique et seulement le couple conique .

Pour le moment mon soucis c'est le joint qui bride la rotation.
Le couple de rotation donné, 17,3 à 34,5 kgf.cm, c'est le pignon seul.

Sinon, commele corps de diff est monté sur deux roulements préchargés, tu dois vaincre le couple de mise en rotation de ces roulements en plus du frottement des roulements de pignon et du joint.

A+
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pyros
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Re: Fuite spi de Salisbury

Message non lu par pyros »

The Pater a écrit :
pyros a écrit : pour la graisse --- manuel atelier
Ah, en effet. Dans les derniers....
Oui il entraîne le couple conique et seulement le couple conique .

Pour le moment mon soucis c'est le joint qui bride la rotation.
Le couple de rotation donné, 17,3 à 34,5 kgf.cm, c'est le pignon seul.

Sinon, commele corps de diff est monté sur deux roulements préchargés, tu dois vaincre le couple de mise en rotation de ces roulements en plus du frottement des roulements de pignon et du joint.

A+
Oui le 110 est de 98 (comme mon 90).

Pour le réglage je n'ai qu'à tout démonter :sm1:

Tant qu'à faire je vais "moderniser" le montage avec le kit STC4457 le joint sera sûrement moins serré sur la portée de la tulipe.

Allez au boulot :-x

A+
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