Monter un pont AV de range sur un def

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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tönö
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Re: Monter un pont AV de range sur un def

Message non lu par tönö »

Salut,

The Pater a écrit : Incassable ? Pourtant il y en a plein de "cassé".

Rien n'est incassable.
:D C'est bien pour ca que je l'avais mis entre guillemets :wink:


Ok, merci pour l'historique (que je ne connaissais pas) je m'imaginais à tort qu'il y avait possibilité de monter des Sallisbury en lieu et place de la plupart des ponts. :roll: Un peu comme des ressorts spéciaux d'équipementier.


Et que sait-on des (rares) ponts avants Salisbury alors? Série 3 donc freins à tambour et ressorts à lames, non?

Ce que je trouve pas mal sur les sallisbury c'est la trappe d'accès au diff sans avoir à tomber la tulipe pour faire une inspection régulière, c'est pas négligeable comme avantage à mon avis.

Ce serait pas mal d'en savoir plus sur les Wolf... aucune idée de ce à quoi ils ressemblent en ce qui me concerne.
4 satellites à priori c'est le détail qui inspire confiance vis-à vis de la conception (plus costaud etc...).


a plus
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Frédéric_Dept79
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Re: Monter un pont AV de range sur un def

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

jp20200 a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :Perso j'ai un gros doute sur les vis d'étriers.....
T'avais raison le vis d'etrier etaient plus fine sur le rrc
Je sais, j'avais pas dit ça au hasard.
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Carbu
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Re: Monter un pont AV de range sur un def

Message non lu par Carbu »

tönö a écrit :aucune idée de ce à quoi ils ressemblent en ce qui me concerne.
4 satellites à priori c'est le détail qui inspire confiance vis-à vis de la conception (plus costaud etc...).
Extérieurement ils ressemblent fortement aux ponts classiques non Salisbury... La partie arrière (opposée au nez donc) étant ronde et non plus emboutie avec la forme de la grande couronne !!

Intérieurement, faudra attendre encore un petit peu !! :mrgreen:
RR (ab)user ;-)
jp20200
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Re: Monter un pont AV de range sur un def

Message non lu par jp20200 »

Bon , voila un petit retour d'experience, pour commencer les vis d'etriers son plus fines. Les bols, les pivots et le carter de pivots ne sont pas les memes, les pivots sont beaucoup plus fin... apres en ce qui concerne les fusées, roulement, et disque c'est identique sauf les vis qui sont en pas imperial....
Mais ca se monte avec un peu de logique en recuperant certaines pieces du def....
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