C'est bien pour ca que je l'avais mis entre guillemetsThe Pater a écrit : Incassable ? Pourtant il y en a plein de "cassé".
Rien n'est incassable.
Ok, merci pour l'historique (que je ne connaissais pas) je m'imaginais à tort qu'il y avait possibilité de monter des Sallisbury en lieu et place de la plupart des ponts. Un peu comme des ressorts spéciaux d'équipementier.
Et que sait-on des (rares) ponts avants Salisbury alors? Série 3 donc freins à tambour et ressorts à lames, non?
Ce que je trouve pas mal sur les sallisbury c'est la trappe d'accès au diff sans avoir à tomber la tulipe pour faire une inspection régulière, c'est pas négligeable comme avantage à mon avis.
Ce serait pas mal d'en savoir plus sur les Wolf... aucune idée de ce à quoi ils ressemblent en ce qui me concerne.
4 satellites à priori c'est le détail qui inspire confiance vis-à vis de la conception (plus costaud etc...).
a plus