Ponts arrières Rover Type: avant et après 1984....

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

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Carbu
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Message non lu par Carbu »

Joli boulot !!! :D

Edité: commentaire inutile (pas vu la date mentionnée dans le titre du sujet :oops: )
Modifié en dernier par Carbu le 03/10/2006 11:20, modifié 2 fois.
RR (ab)user ;-)
dominic violon
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Message non lu par dominic violon »

Mauresque a écrit :Mon principal reproche aux tambours : inéquilibrable... là avec les disques, ça freine propre & droit
Même avec les boudins que l'on voit sur la photo ?

Génial les disques !!!

:roll: :roll:
Bons Paysages à tous
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Frédéric_Dept79
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Message non lu par Frédéric_Dept79 »

dominic violon a écrit :
Mauresque a écrit :Mon principal reproche aux tambours : inéquilibrable... là avec les disques, ça freine propre & droit
Même avec les boudins que l'on voit sur la photo ?

Génial les disques !!!

:roll: :roll:
Ben avec les BFG Mud le freinage correct prends à mes yeux une dimesion encore plus importante :)

Sinon, pour avoir un peu roulé avec, l'attaque à la pédale est bien plus franche qu'avant, il faudra que je m'en souvienne le jour ou je sauterais sur les freins, ca risque de bloquer vite vite vite..... Peut être d'ailleurs que le DOT4 neuf joue aussi dans cette efficacité, même s'il n'avait que 3 ans (montage des durites avia)....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
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