Boite de transfert

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
henri
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 11/03/2008 13:27
Localisation : Gasques

Boite de transfert

Message non lu par henri »

Bonjour a tous, :D
Voilà j'ai un probléme, un ami qui refait la boite de vitesse def 200 tdi(pignon de marche arriere usée et le train fixe) lorsque qu'il a remonté le tous il remet en dernier le pigon de la boite de transfert,(plus facile pour le remontage m'a t'il dit) le numéros A (merci Phater pour la photos) il l'a mit a l'envers bref lorsqu'il a voulu l'essayer "cric crac les pignons dans le bac" donc je recherche la reference de la piece A et celle du pigon triple Bc B Bl
2.jpg
Merci d'avance.
Modifié en dernier par henri le 05/02/2009 18:23, modifié 1 fois.
Henri
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Boite de transfert

Message non lu par Mauresque »

Postes une photo plus grande, on peut rien tirer de celle là.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Turtle
Messages : 8
Enregistré le : 19/11/2008 16:00

Re: Boite de transfert

Message non lu par Turtle »

Effectivement, tu peux par erreur remettre le pignon d'accouplement boite/boite transfert à l'envers dans son logement (histoire vécue) Si tu as roulé cela à fait des dégâts.
Avatar du membre
henri
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 11/03/2008 13:27
Localisation : Gasques

Re: Boite de transfert

Message non lu par henri »

Effectivement il m'a dit qu'il a enclencher la premier et CRAC donc voilà si vous avez des references.
Henri
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Boite de transfert

Message non lu par kebir31 »

il y a plein de références possibles. celles-ci vont dépendre du numéro de série de ta boite. il faut que tu donnes le numéro de série de la boite à ton fournisseur, qui te proposera le bon modèle.
Remarque, on peut peut-être trouver sur microcat, mais c'est pareil, il faut le numéro de série du véhicule (si la boite est bien d'origine !!!) et le numéro de série de la boite.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
henri
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 11/03/2008 13:27
Localisation : Gasques

Re: Boite de transfert

Message non lu par henri »

Si qulqu'un veut la reference de la boite: 22D 195 214 D
Henri
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Boite de transfert

Message non lu par The Pater »

henri a écrit :Si qulqu'un veut la reference de la boite: 22D 195 214 D
J'ai regardé dans Microcat, dans la rubrique Defender, il y a plusieurs références de pignon intermédiaire pour les BT commençant par 22D
LT230 pi int.JPG
Et pour le primaire.....
LT230 pi pri.JPG
Je pense qu'avec le numéro du châssis....et si la BT est d'origine.... on doit trouver.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »