boite de transfert et overdrive

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lett'range
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 30/06/2004 21:23
Localisation : Saint chef en dauphiné 38

boite de transfert et overdrive

Message non lu par lett'range »

Bonjour à tous,
sur mon nouveau joujou, un reureu de 1981 en boite 4, j'ai des problémes avec BT et Overdrive, a savoir,

pour pouvoir rouler en longue, je suis obligé de mettre une sangle pour que ça reste en longue, donc je me pose la question si c'est réparable, ou si les BT existe en ES, ou, et à quels prix ????

et sur l'overdrive en position arriére, je ne sais pas à quoi ça correspond, il va bien par contre si je mets le levier en avant, les bruits qui sortent me font trés peur et le reu reun'avance pas comme il devrait :(

donc pour l'overdrive mêmes questions

A plus de vous lire

Merci d'avance
le chien aboie, les lands passent
Répondre

Retourner vers « Transmissions »