Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
milo
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 28/07/2009 11:36
Localisation : un petit village d Alsace

Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par milo »

Hello
Quelqu un pourrait il me confirmer si l arbre de sortie de la boite automatique zf4hp22 doit avoir un jeu lateral et de combien exactement :roll:
Maintenant que tout est sur l etabli autant faire ce qu il est necessaire de faire .....
merci de tout appreciation ou conseil qui seront bienvenus
:P
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par nomansland »

Salut , il ne devrait pas y avoir de jeu !! ???
Vu qu'il s'agit d'un" arbre de prolonge", celui-ci est maintenu avec une grande vis jusqu'à l'arbre interne , verifie qu'elle soit bien serrée !
En mème temps un léger jeu ne doit pas avoir beaucoup d'influence , puisque guidé par le pignon d'entrée de la BT !!
a+ Stef
milo
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 28/07/2009 11:36
Localisation : un petit village d Alsace

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par milo »

ben j ai du jeu monstre :( sur la ralonge malgre la vis serree et l arbre derriere presque de2mm de battement
jette un oeil


faut que je verifie dans le manuel d atelier encore une fois
Fichiers joints
boite de transfert range 011.jpg
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 889
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par ludo59 »

milo a écrit :ben j ai du jeu monstre :( sur la ralonge malgre la vis serree et l arbre derriere presque de2mm de battement
jette un oeil


faut que je verifie dans le manuel d atelier encore une fois
0.02 mm tu veux dire ?

A moins que le petit cadran ait fait 2 tours, mais on ne peut pas le voir sur la photo
milo
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 28/07/2009 11:36
Localisation : un petit village d Alsace

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par milo »

ben non 2mm du plus bas au plus haut dans l axe vertical....glurp ...0.2mm tu me fais peur
le plus bizarre c est que l arbre n est pas marqué ,les cannelures non plus ,le joint dessine une portée parfaite...
Du coté du transfert pas de soucis à ce niveau ...y en d autres comme la chaine qui a meulé le carter ...
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par sven »

j'aurais tendance à dire on s'en fout , l'arbre étant après prisonnier des pignons de BT , il ne peux pas battre , en plus c'est un adaptateur , le roulement de sortie est loin ;)


si t'as pas du fuite d'huile rouge , je ne vois pas ou peut être le souci ;)
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par nomansland »

sven a écrit :j'aurais tendance à dire on s'en fout , l'arbre étant après prisonnier des pignons de BT , il ne peux pas battre , en plus c'est un adaptateur , le roulement de sortie est loin ;)


si t'as pas du fuite d'huile rouge , je ne vois pas ou peut être le souci ;)

Oui , c'est un peu ce que je viens de dire !!!! :lol: :) :D
a+ Stef
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1741
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Jeu arbre de sortie boite zf4hp22

Message non lu par nomansland »

nomansland a écrit :
sven a écrit :j'aurais tendance à dire on s'en fout , l'arbre étant après prisonnier des pignons de BT , il ne peux pas battre , en plus c'est un adaptateur , le roulement de sortie est loin ;)


si t'as pas du fuite d'huile rouge , je ne vois pas ou peut être le souci ;)

Oui , c'est un peu ce que je viens de dire !!!! :lol: :) :D
a+ Stef

Pardon , j'avais pas envoyé mon inter !!?? :x
m'enfin je disais avoir vérifier sur une boite démontée et je trouve aussi le mème jeu que Milo !! donc rien que de tres normal !!!!!!! :) :D
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Transmissions »