Ca debraye pas.

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Ca debraye pas.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

J'aimerai avoir des avis sur un pepin de debrayage.

J'ai pas pu debrayer ce matin en me garant pour aller au bureau. J'ai calé sur les freins avant de me faire le muret du fond du parking, puis comme j'etais pas reelement en avance, j'ai remis des tests ulterieurs à plus tard.

Par contre, il m'a semblé que la remontée de la pedale etait bien molle, style bulle d'air. En revanche, il y a encore du liquide dans le bocal, et à la pedale, la pression est classique.

Il faut savoir que j'ai demonté et restauré le recepteur il y a 48 heures.

J'ai pensé à une bulle qui serait passée à travers la purge.
J'ecarte, mais sans certitude, la rupture de fourchette, car la pedale offre toujours de la resistance. J'ecarte aussi, mais toujours sans certitude, l'epaisseur de la garniture. Sans etre neuf, il n'a jamais montré de signe de fatigue.

Vous avez des idées?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13642
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Gabrielle,

Je peux me tromper, mais après une bonne purge, je veux bien qu'il reste un peu d'air (minine), mais pour arriver à ce que tu indique c'est une méga bulle d'air.
Non je n'y crois pas. Mais tu pourras être très vite fixé en faisant une purge supplémentaire.

Par contre tu n'as toujours pas la possibilité de débrayer malgré une pression d'enfoncement de la pédale "normale" et la pédale remonte mal. Est-ce bien cela ?

Sinon le mécanisme est-il le même que les Def 200 tdi ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

En effet, je ne pense pas que la purge soit à remetre en cause, mais plutot la premiere reparation. Je suis rentré chez moi, j'ai redemonté, et ik y a de nouveau du liquide partout. Donc ce matin, adoptage de la solution Alexios, par remplacement des pieces..

Ceci dit, le pied sur l'embrayage au plancher, et le disco qui continue a rouler, c'est bizarre.

Le mecanisme, a l'air d'etre ressemblant, sans que j'en soit absolument certain.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »