Ca y est j'ai un "vrai" Defender...

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Vicking
Messages : 10
Enregistré le : 15/03/2005 8:30

Ca y est j'ai un "vrai" Defender...

Message non lu par Vicking »

Bonjour à tous,

En faisant le graissage d'arbre hier, je me suis rendu compte que le nez de pont arrière de mon Defender 130 presque tout neuf fuyait. Je connais la réputation des land-rover et la solution délicate (techniquement) du joint spi pour ce qui est de l'étanchéité; mais je voulais tout de même connaitre votre avis: C'est normal qu'au bout de 10 000 km (même pas encore), ça fuit à ce point là? (J'ai du refaire le niveau)...

En vous remerciant par avance,

Vicking.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Message non lu par torero »

Salut!

De mon expérience personnelle, je serai tenté de dire oui, même si 10000 km c'est quand même un peu tôt.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

de mon experience perso, c'est pas normal, même pas un suintement à ce kilomettrage là..
le miens à 55 000 km est le nez de pont est sec de chez sec, sur mes range ils ont toujours été sec, et ma 109, bah gras de partout, mais jamais à refaire le niveau, donc je supose qu'il est encore sous garantie, alors direction concession illico... :?
jean-yves 26
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Pas vraiment normal AMHA non plus, retour garantie à la concession.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Vicking
Messages : 10
Enregistré le : 15/03/2005 8:30

Message non lu par Vicking »

Merci à tous.

Le retour en concession était effectivement la première chose que je comptais faire.

Cordialement,

Vicking.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »