Pour les joints en papier ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
riquet
Messages : 8
Enregistré le : 03/09/2005 21:52
Localisation : l'ain

Pour les joints en papier ?

Message non lu par riquet »

:? j'ai refait ma boîte sur mon RR, roulements neuf joints etc ...
Seulement je l'ai montée avec les joints en papier neuf et elle suinte le dexron ! devais-je les enduire de pâte ?
Pour l'aération par dessous ?
Ben moi je soulève le tapis !
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

riquet,

Ta boite suinte bien des joints "statiques" en papier ou est-ce que cela fuit par les joints à lèvres au niveau des arbres ?

As tu bien nettoyé les portées des joints papier ?

Est-ce que la mise à l'air libre n'est pas bouchée ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
riquet
Messages : 8
Enregistré le : 03/09/2005 21:52
Localisation : l'ain

Message non lu par riquet »

ça fuit bien par les joints papier, les plans ont été dégraissés avec le plus grand soin, cela dit je crois que tu à mis le doigt dessus !
j'ai bien un reniflar à la base du levier de vitesse, mais j'attends de recevoir la doc garagiste (commendée sur ebay à 9 € hèhèhè), car j'ai un autre reniflar que j'sais ben pas où y va !!!
T'as une idée ?
Encore merci !
Pour l'aération par dessous ?
Ben moi je soulève le tapis !
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

riquet a écrit :mais j'attends de recevoir la doc garagiste (commendée sur ebay à 9 € hèhèhè)
Tu paies 9€ une contrefaçon illégale (de fait) que tu aurais pu trouver gratuitement ailleurs (mais qui serait resté illégale) : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=392
riquet
Messages : 8
Enregistré le : 03/09/2005 21:52
Localisation : l'ain

Message non lu par riquet »

Non !!! je l'ai reçu hier, c'est la doc du garagiste avec le camboui dessus et tout et tout !!
Pour l'aération par dessous ?
Ben moi je soulève le tapis !
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Alors bon achat !
Répondre

Retourner vers « Transmissions »