Différentiels "KAM"

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ned
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 10/02/2008 19:42
Localisation : Baronnies

Différentiels "KAM"

Message non lu par ned »

Bonjour à tous,

mon différentiel avant a cassé hier midi, sur le 110,
je me suis dit:"allez, je vais pas me prendre la tête, je vais poser un diff de 90V8 en 4 satellites!" hein?
sauf que pour en trouver un :sm30: ...
après quelques coups de fil à droite, à gauche, et en UK, il apparaît que le must en terme de qualité, et surtout de prix ce serait le 4 Pin Diff de chez Kam...
http://www.kamdiffs.com/four_by_four.ph ... in_Diff442

Z' en pensez quoi vous autres? et qui l' a?
merci
:sm9:
Ulyss factor
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Différentiels "KAM"

Message non lu par torero »

Salut!
Effectivement, pour du neuf, c'est abordable.Mais si tu cherches un 4 sat, il faut savoir que tu n'est pas limité aux seuls ponts Rover (4 sat 90 V8).Les 4 sat de wolf se montent dans un corps de pont Rover.Ils sont montés d'origine sur les 110 à l'arrière et sur les P38 essence à l'arrière également.Ils ont donc relativement courrants.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: Différentiels "KAM"

Message non lu par Francky »

Salut,
et pourquoi pas un Truetrac? pas très cher, facilement installable, et un vrai bonheur de motricité.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »