lt230 de n'importe quel land sur lt77 de disco

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: lt230 de n'importe quel land sur lt77 de disco

Message non lu par kifran »

Frédéric_Dept79 a écrit :
Feub a écrit :Les LSE sont tous boite auto, ou alors peut être sur demande on pouvait l'avoir en boite manu...
Il avaient peut être tous des BW d'ailleurs...

Sur un Forun UK j'ai trouvé un post parlant de ce montage sur un 90 V8 derrière une LT85, j'en ai vu un monté en BT longue le mec prenait 190km/h avec le 90 V8 :) (bon moteur HC avec ce qui allait bien dedans)
le disco avec sa bt actuel fut poussé a 169 avec encore un peux de marge au compte tour et a l'oreille... un 90td5 prepa a 180ch me bloqué le passage :mrgreen: :mrgreen:
Gégé
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 21/04/2009 11:24

Re: lt230 de n'importe quel land sur lt77 de disco

Message non lu par Gégé »

kifran a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :
Feub a écrit :Les LSE sont tous boite auto, ou alors peut être sur demande on pouvait l'avoir en boite manu...
Il avaient peut être tous des BW d'ailleurs...

Sur un Forun UK j'ai trouvé un post parlant de ce montage sur un 90 V8 derrière une LT85, j'en ai vu un monté en BT longue le mec prenait 190km/h avec le 90 V8 :) (bon moteur HC avec ce qui allait bien dedans)
le disco avec sa bt actuel fut poussé a 169 avec encore un peux de marge au compte tour et a l'oreille... un 90td5 prepa a 180ch me bloqué le passage :mrgreen: :mrgreen:

.... :roll: :roll: :roll:
disco daidy
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 24/10/2009 16:55
Localisation : ex DISCO TD5 BVA 02 et disco TD5 BVM prépa ballade TT de 00 17137 Nieul sur Mer

Re: lt230 de n'importe quel land sur lt77 de disco

Message non lu par disco daidy »

ptain!!!!!
169 avec un 200 TDi!!!! ouia!!!! il est donné pour un ptit 145 km/h :shock: me semble t'il?
ben alors!!! t'as tapé le moteur, "réglage pompe :sm2: , interco, turbo :sm2: , échappement :sm2: , etc"!!!
et la conso, tu fais combien au 100 bornes!!
va falloir que l'on se voit, le mien a 320000 kms et des bouettes et maintenant c'est du 130- 135 maxi!
pour quoi j'ai acheté un TD5 qui est donné pour 158 ckrono!!!! :sm5:
si pour le confort!!!
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: lt230 de n'importe quel land sur lt77 de disco

Message non lu par kifran »

Photo183.jpeg
mon gps ne quitte jamais le disco...

je l'ai fais une fois, mais je ne pense pas le refaire de si tôt...

par contre, je sens que la 1.192 tire plus long que la 1.222. par tout ou j'étais en 5em a 50/60, je reste en 4em pour éviter un trop gros sous régime...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »