Borg warner qui saute

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
laurent
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 17/08/2004 22:59
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Borg warner qui saute

Message non lu par laurent »

Bonjour à tous,
J'ai un problème de boite de transfert qui saute quand elle est chaude. J'arrive à la faire raccrocher, en passant de courte en longue et inversement, mais elle décroche rapidement.
Je viens de faire la vidange de la boite, et je trouve un peu de limaille de cuivre, un peu comme des paillettes.
Avant de me lancer dans la dépose de la boite, j'aimerai votre avis.
Autre question, j'ai deux boites d'avance, une provenant d'un range V8 et l'autre d'un diesel. Ont-ils la même démultiplication?
Merci
Parfois il vaut mieux la fermer quitte à passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »