bruit a l,acceleration

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lucaspiv
Messages : 1
Enregistré le : 21/05/2012 8:05

bruit a l,acceleration

Message non lu par lucaspiv »

bonjour
tt d abord merci pour ce site qui est super
je suis proprietaire d un range Vm 2.5 3portes depuis trois ans.
suite a un bruit de frottement en aceeleration , je ciens de changer la chaine du borg warner qui avait commencé a avoir du jeu ainsi que le joint spy coté volant moteur.
aprés avoir remonté l ensemble un petit essais a été fait.
le probléme de bruit est toujours présent en accelerant, un bruit de frotement.
je voulais savoir si il avait possibilité que le probléme puisse venir du frein de tambour car je n ai aucun jeu sur les arbres de transmissions. on a l impression que le bruit vien du milieu. ce bruit ne ce produit pas constament mais a certaine accérations.je suis perdut cette fois
merci a tous
Répondre

Retourner vers « Transmissions »