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A l'ancienne ( jusqu’à débordement) ?.
Ou y il à t'il une contenance à respecter ?.
Comme le bouchon de remplisage est assez haut sur la boite ; comment faite vous pour la remplir sans
en prendre plein la figure
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Cordialand
Gadou
Achète une seringue pour l'huile et laisse la dans ton garage, bien protégée contre la poussière (dans un sac poubelle neuf par exemple).gadou a écrit : Mais l'idée d'acheter une "seringue à huile" et de la mettre dans ma panoplie de "route je tombe en galère" bref ma cantine "caverne d' Ali-baba" avec tu le pense tout ce qui faut
pour réparer en route ( quoique il manque toujours quelques choses...) serait sage.
Et tu finis par partir avec un véhicule surchargé et pourquoi pas une remorque......gadou a écrit : Mais si tu prend la route "au long court" sa peux servir ( comme la pompe à graisse).
Et en chemin tu peux croiser un autre land qui justement aurait besoins à ce moment là de ce genre de chose.
Cela se dévisse dans le sens anti horaire (sens contraire d'une aiguille d'une montre) , car c'est un pas à droite.gadou a écrit :[
En ce qui concerne ma boite de transfert ; petit souci avec le bouchon ( torx T55 ) il veux pas "venir" je ne me trompe pas pas en voulant
le dévisser dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
Bon j'en suis au dégrippant ; sais tu si c'est du solide ( pas ; carter...) car je vais y aller avec une barre de force si ça continue.
L'ancien proprio à du serrer ça comme un fou ( déjà le cas sur les ponts ).
Oui, en effet.Feub a écrit :Je croyais qu'on ne trouvait le Torx 55 que sur le remplissage de la R380, donc la boite de vitesse, ils l'ont mis aussi sur le transfert?
Non, il n'y a pas un bouchon de remplissage et un bouchon de vidange pour l'ensemble BT et BV. Il y a 4 bouchons en tout, deux de niveau et deux de vidange.gadou a écrit :Rebonjour à vous et merci de me lire ; justement après avoir fait le tour de la boite de vitesse j'ai pas trouver le bouchon de vidange ; mi le bouchon de remplissage ?, pour cette dite boite.
par contre sur la boite de transfert j'ai bien les deux.
Mon 110 300 tdi est de 1998 et à la conduite à droite.
Donc question peut-être stupide le Torx 55 et le bouchon de vidange sert 'il pour l'ensemble.
Bon d'accord.....jerome38 a écrit :T'es un sacre blagueur de l'envoyer chercher le bouchon cote passager alors qu 'il a precise une conduite a droite...![]()
Pourquoi ? le Torx 55 existe en version anglaise aussi ?gadou a écrit : En ce qui concerne la clef Torx55 tu parle bien d'une clef française ?
Imagine une clef en 30 pouces.....Pour la clef mixte de 30 un coté et 32 de l'autre en français aussi ?
Si le carré est en 1/2", c'est OK, sinon, non., pour le bouchon de remplisage de la BT
pour cette dernière la clef à cliquet fait t'elle l'affaire ?.
Le top (à mon sens) pour la BT c'est une wobble bar en 1/2 qui te permet une prise angulaire car tu verras que le câble de frein à main est mal placé (presque devant le bouchon)The Pater a écrit :Si le carré est en 1/2", c'est OK, sinon, non.gadou a écrit : , pour le bouchon de remplisage de la BT
pour cette dernière la clef à cliquet fait t'elle l'affaire ?.
A+
Que cela soit en français, en anglais ou en chinois :gadou a écrit :Rebonjour ; bon si j'ai bien compris nous parlons bien en français pour l'ensemble