Bon pour un cross drilled?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
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Message non lu par Gabrielle »

Merci pour tous vos bons avis.

L'huile derriere la plaque ne vient pas d'un trop plein issu de la BV. la texture, couleur et odeur ecartent toute possibilite. Les niveaux sont bons et stables. La BV elle fuit, mais je vois tres bien par ou c'est. :?
Par contre, en effet, cette presence d'huile indique une faiblesse d'un joint. J'ai les memes a chaque bout de demi arbre, ca lubrifie les roulements. A vidanger.

Les pieces dont peut venir cette limaille couleur cuivrée, c'est grave? Ca compromet le bon fonctionnement de la boite?Je peut essayer de determiner l'une ou l'autre des pieces dont vous parlez d'une maniere quelconque?

Je la vidange quand il faut, comme il faut. Sans faire d'analyse trés poussée, je pense que j'aurais remarqué ce genre de paillettes. La plaque, à priori, je suis le premier à l'ouvrir. Donc, si ca se trouve, ces pailletes ca fait 195000 Km qu'elles y sont. A priori, elles ont ete issue d'un frottement violent. Il y a 2 gros moceau que l'on peut comparrer à des copeaux. Tres fin, long, comme une rognure d'ongle. La boite fonctionne convenablement pour ce que je lui demande, c'est a dire rien de bien violent. Passage courte-longues sans soucis, verouillage deverouillage en souplesse......

Jean Yves, les secousses, je les ai tous les jours a froid. Je penche franchement pour l'embrayage. J'aimerai le refaire au printemps. Là, il fait -4 dans le garage....Meme la biere elle apprecie pas vraiment.
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