Temps de dépose BV 300 TDi

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
leonidou
Messages : 7
Enregistré le : 22/11/2012 15:30

Temps de dépose BV 300 TDi

Message non lu par leonidou »

Salutations,

J'ai fait déposer ma BV par un garagiste du coin, c'est la première fois qu'il dépose une BV de Defender. Il m'informe qu'il a passé un dizaine d'heures (dépose, changement embrayage, remontage). C'est un temps correct ou bien je me suis fait charger des heures (sachant que j'ai fournit moi-même toute les pièces et qu'il n'a rien gagné dessus..)

Merci
Locouarn

Re: Temps de dépose BV 300 TDi

Message non lu par Locouarn »

Si c'est la première fois et sous réserve que le travail soit parfaitement réalisé, j'aurais tendance à être indulgent...
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Temps de dépose BV 300 TDi

Message non lu par Feub »

Salut,

Pareil pour moi, si il ne connaissait pas les defs, il n'avait surement pas les outils spécifiques, bref en 10h y'a rien a redire...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13702
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Temps de dépose BV 300 TDi

Message non lu par The Pater »

leonidou a écrit : J'ai fait déposer ma BV par un garagiste du coin, c'est la première fois qu'il dépose une BV de Defender. Il m'informe qu'il a passé un dizaine d'heures (dépose, changement embrayage, remontage).
En concession Land Rover, pour un changement d'embrayage sur Def 300 tdi, ils comptent une journée de 8 heures.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Locouarn

Re: Temps de dépose BV 300 TDi

Message non lu par Locouarn »

Cela confirme ce que je disais : 8 heures au tarif LandRover contre 10 heures au tarif du garagiste du coin, si le travail est bien fait...
Surtout si cela évite de se faire arnaquer sur le prix des pièces !
Répondre

Retourner vers « Transmissions »