Vérification du bon fonctionnement des boites

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
placebo2b
Messages : 2
Enregistré le : 16/12/2005 0:11
Localisation : 29

Message non lu par placebo2b »

rr93, je regarderais l'état de mes demis arbres de roues a.r car si tes roues se sont bloquées il est fort possible qu'un arbre de roue se soit vrillé! ça m'est déja arrivé suite à une casse de nez de pont! bonne chance!! :lol:
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Message non lu par DEFADONF »

Salut a tous. Est ce qu'un demi arbre vrillé peut provoqué le même symptôme qu'une roue mal équilibrée ?. Merci. :?:
La vie est belle.
rr93
Messages : 11
Enregistré le : 15/12/2005 15:15
Localisation : Noisy le grand 93
Contact :

Message non lu par rr93 »

placebo2b a écrit :rr93, je regarderais l'état de mes demis arbres de roues a.r car si tes roues se sont bloquées il est fort possible qu'un arbre de roue se soit vrillé! ça m'est déja arrivé suite à une casse de nez de pont! bonne chance!! :lol:
Bonjour Placebo2b,

Merci pour ta reponse

J'ai regardé leur etat et je n'ai rien remarqué. On voit juste qu'ils ont des km dans les pattes mais rien de plus.
rr93
Messages : 11
Enregistré le : 15/12/2005 15:15
Localisation : Noisy le grand 93
Contact :

Message non lu par rr93 »

Merci à tous pour votre aide.

Avec les fetes qui arrivent, je n'arrive pas à degager suffisament de temps pour regarder. je vais m'y mettre dès que possible.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »