remplacement pont AR DEF 98 gadou

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

remplacement pont AR DEF 98 gadou

Message non lu par nanard833 »

Salut gadou,

j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse répondre à ton post http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 615#p82284 tout en faisant profiter la communauté :wink:

A+
Modifié en dernier par nanard833 le 27/08/2013 17:52, modifié 1 fois.
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: remplacement pont AR DEF 98

Message non lu par The Pater »

AMHA, le pont arrière d'un Def 110 de 1998 est le même que cela d'un Def 110 de 2006, non ?

Def 110 de 98, c'est un Td5, non ? Si ce n'est pas un Td5, mais un 300 Tdi, quelles sont les différences au niveau du pont arrière ?

Quand aux concessionnaires LR, mouais. Quand on m'a défoncé ma traverse arrière la première fois, je suis allé voir PLR. Le responsable d'atelier n'a pas hésité à me dire que la traverse n'était plus fabriquée.... et que mon Def n'était pas réparable, sauf avec du Shitpart.

Que le pont ne soit pas en stock en France, je veux bien. Mais qu'il ne soit plus fabriqué comme pièce de rechange alors qu'il était encore monté sur véhicule neuf en 2006 (à moins que je me trompe)........ :roll:


A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: remplacement pont AR DEF 98 gadou

Message non lu par fa »

Y'a pas eu le passage du salisbury vers le rover autour de 2002 pour les 110?
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: remplacement pont AR DEF 98 gadou

Message non lu par fa »

wolf, pas rover pardon
--
François
Image Image Image Image
.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »