voila, y a t'il une différence entre un pont RHD et LHD en 24c??
y a t'il des pièces a changer entre un rhd pour le passer en lhd??
car j'ai la possibilité des récupérer un pont 24c en rhd pour virer mes 10c sur mon disco...
voila.
merci de vos réponses.
difference entre pont av LHD & RHD (300tdi)
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: difference entre pont av LHD & RHD (300tdi)
Salut!
Je pense que le seul truc à vérifier, c'est la présence de la corne de la barre de direction sur le pivot droit. Aujourd'hui (depuis le Td5 je crois), la corne est présente des deux côté, donc pas de problème, mais si le pont provient d'un 300 Tdi il se peut qu'elle n'y soit pas. Il faudra donc dans ce cas acheter en plus un pivot équipé.
Je pense que le seul truc à vérifier, c'est la présence de la corne de la barre de direction sur le pivot droit. Aujourd'hui (depuis le Td5 je crois), la corne est présente des deux côté, donc pas de problème, mais si le pont provient d'un 300 Tdi il se peut qu'elle n'y soit pas. Il faudra donc dans ce cas acheter en plus un pivot équipé.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: difference entre pont av LHD & RHD (300tdi)
Merci mr. C'est bien ce que je pensais aussi... Je n'ai pas encore été voir le pont... Mais bon... Le jeux en vaut la chandelle vu le prix... Même s'il y a une pièce a changer...
- LØLØ
- Modérateur
- Messages : 6097
- Enregistré le : 30/07/2006 15:41
- Localisation : guainville (28 )
- Contact :
Re: difference entre pont av LHD & RHD (300tdi)
Salut,
Sur le 300 les ponts LHD ou RHD sont identiques, il y a la corne pour la barre de pousser de direction sur les carters de moyeux des deux cotés.
A+
Sur le 300 les ponts LHD ou RHD sont identiques, il y a la corne pour la barre de pousser de direction sur les carters de moyeux des deux cotés.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Re: difference entre pont av LHD & RHD (300tdi)
Merci LØLØ. Un troc qui va se faire alors...