Reference differentiel asseblé

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

Reference differentiel asseblé

Message non lu par trasled »

Bonjours à tous J'ai un problème avec le pont AR de mon defender 130 TD5 de 2004. j'ai trouver plusieurs nez de pont réviser a un bon prix le problème
ces que dans mon entourage personne est d'accord sur le pont est ce un pont de p38 ou de disco 24 cannelure est ce le même?
j'espere que vous pourrez m'eclairer car meme le concessionaire est tres evasif sur la question merci beaucoup
pour ces excelent conseils dans votre site
trasled DEF 130
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1729
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Reference differentiel asseblé

Message non lu par nomansland »

Salut ; apparemment , ton pont ar n'est pas un Salisbury !!? Mais Rover !
Avec le n° de série et le n° du pont , ce doit etre possible de trouver la bonne pièce !
Il y a 2 codes éssieu pour 130 non salisbury .
a+Stef
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

Re: Reference differentiel asseblé

Message non lu par trasled »

Merci beaucoup pour ce renseignement
je vais donc chercher dans ce sens
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Reference differentiel asseblé

Message non lu par Carbu »

pont wolf normalement !!
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Reference differentiel asseblé

Message non lu par kebir31 »

Comme l'a écrit Carbu, sur les 130 récents, c'est un Différentiel Wolf, à l'arrière. Attention sur les P38, suivant les années et motorisations, il y a des versions à deux et à 4 satellites. Je ne serais pas étonné que sur ton 130 il te faille un 4-sat. :wink:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Transmissions »