choix embrayage td5

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gaet0804
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 22/05/2006 16:29

choix embrayage td5

Message non lu par gaet0804 »

bonjour tout le monde

je vais changer mon embrayage sur mon disco car je suis tombé en panne

j'ai un soucis sur la qualité d'embrayage a choisir.

je veux a tout pris prendre un qualité d'origine car mon britpart a duré 4000km. il n'a pas suporté le turbo a geometrie variable.

mais lorsque je vais sur paddock il me propose uniquement du valeo dont un oem moin cher qu'un aftermarket :shock: :shock:

et beaucoup d'autre site propose que du valeo.

alors deja que pensez vous de la qualité des valeo? car beaucoup me déconseille ces mécanismes la car apparemment très faible. d'autres me dise que c'etais valable y'a quelques années en arriere mais que maintenant la qualité est la.

que me conseillez vous comme marque qui tienne vraiment la route. car l’embrayage landrover vaut quand même 400euros

merci d'avance pour vos reponses
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: choix embrayage td5

Message non lu par The Pater »

Tout ce que je puis te dire c'est que mon embrayage à été changé à titre préventif à 320 000 km et que démonté il était encore en très bon état.

C'était du Valéo.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Plaff
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 28/03/2005 17:53
Localisation : Près de Clermont Ferrand

Re: choix embrayage td5

Message non lu par Plaff »

Hello,

De mon coté j'avais acheté du Borg et Beck. Ravis de cet achat. On voit dès le montage que c'est moins cheap comme conception. Ca respire la qualité. Un peu plus cher mais bon, ca a tenu sans problème jusqu'a la revente. (100000 km).
Ce n'est qu'un avis.

Bonne soirée.

Didier

PS : profites en pour changer ta bague bronze dans le volant moteur.
Plaff,
Avatar du membre
Bonobo
Messages : 6
Enregistré le : 04/04/2013 11:00
Localisation : Tunisie-Tunis

Re: choix embrayage td5

Message non lu par Bonobo »

Salut! :sm9:
Sur un def 90 Td5 d'un ami, on a installé un embrayage valeo. Le 4x4 en question fait beaucoup de tout terrain, l'embrayage a +/- 80000 km et rien à signaler!

@+
gaet0804
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 22/05/2006 16:29

Re: choix embrayage td5

Message non lu par gaet0804 »

Merci pour vos réponse oui j'ai vu les embrayage borg and Beck par contre apperement ce n'est pas de l'oem. Il y a aussi des ap locked il y en a un autre ou c'est inscrit "branded oem" sur lrdirect avez vous une idée de cette signification?
Répondre

Retourner vers « Transmissions »