Il est dans le même état que celui que j'ai ouvert, généralement, ils finissent tous comme ça, membrane métallique fendue. C'est particulièrement galère à ouvrir ou dessertir si tu n'es pas équipé d'un touret à meuler.tippie a écrit : Est ce que tu as ouvert l'amortisseur pour voir dans quelle état il était ?(J'ai le même disco que toi )
Arnø a écrit : En tout cas après son retrait la purge s'est faite sans souci... il devait donc y avoir une prise d'air quelque part)
Oui, et pour cause un très grand classique déjà souvent évoqué, ne serait ce encore une fois de plus en tout début de ce thème :
Affirmatif ! A de tout point vue.disco200tdi a écrit :Est-ce que le disco 300tdi est équipé du poumon amortisseur sur la ligne de commande?
Si oui, il peut fuir légèrement et foutre le souk quand on purge.
Là aussi un grand classique, généralement cela se change par couple, leur technologie et leur age étant identique, si l'un lâche, l'autre suit. Surtout si l'intervention initiale s'effectue sur l’émetteur, il n'est pas rare de constater une fuite sur le récepteur peu de temps après.... mais le récepteur n'a visiblement pas aimé
Vérifie bien ton réglage de course sur l’émetteur. Choisis bien un récepteur de Disco, bien que celui du defender se monte, car il me semble qu'ils ont une capacité différente, à contrôler.
A+