Borg & Warner

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Moudj
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 13/02/2005 1:40
Localisation : 73° 23' 04" W 19° 47' 57"N

Borg & Warner

Message non lu par Moudj »

salut a tous
ceci est une BV BorgWarner montee sur une caisse coreenne (faut bien bouffer)

Image

Ma question est : est ce que ca ressemble aux boites de RR (voir la meme...) pour esperer une canibalisation
je cherche un arbre secondaire (ce qui a le moins de chance d etre commun) pour etre precis
merci d avance
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

C'est une boite de vitesses que tu as à l'établi, hors sur nos RR Borg & Warner fournit des boites de transfert comme celle là :

Image

Je crains qu'on soit loin du compte :(

A toutes fins utiles, tu trouveras plein plus de photos d'éclatés de transfert B&W ici.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Moudj
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 13/02/2005 1:40
Localisation : 73° 23' 04" W 19° 47' 57"N

Message non lu par Moudj »

l ami j.f parle des BT BW, mais n y a t il pas eu de BV BW sur RR (c est codé...)
A+
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Moudj a écrit :n y a t il pas eu de BV BW sur RR (c est codé...)
8)

Les BV manuelles n'ont à ma connaissance pas été commises par B&W (je peux me tromper), et les BV auto sont des ZF...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Mauresque a écrit :les BV auto sont des ZF...
Chrysler pour les premières BVA montées sur les RaRo (trois rapports).
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :les BV auto sont des ZF...
Chrysler pour les premières BVA montées sur les RaRo (trois rapports).
Un point pour Klug :D

Sinon, elle ressemblerait pas à ça ta BV ?

Image

Image

Si c'est le cas c'est une T5, et ce modèle est monté sur une chiée de véhicules différents, européen (Ford, Rover SD1, etc.) autant qu'américain (Mustang, etc.)

Essaye de repérer un nom ou numéro de série sur le carter, et rentres ça dans Google ce sera instructif :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Des nouvelles ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Transmissions »