Cabochon central de moyen arrière perdu

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par LØLØ »

vincentim a écrit :
As-tu une idée de où se fait la mise à l'air du pont arrière ?
Salut,
Vois ce thème:graisse à l'intérieur du tambour arrière - Def. 90 - 198
Puis cela là et suis le lien posté par nanard833: Impossible sortie arbre de roue arrière
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par The Pater »

jerome38 a écrit : Pas mal comme idée, mais la graisse se diffuse-t-elle bien autour de toutes les cannelures ?
Je ne pense pas sauf faire une rainure circulaire dans la main meneuse au niveau du graisseur

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Blancoco62
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 05/12/2015 21:25

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par Blancoco62 »

Salut la communauté,
je déterre ce post afin d'éviter de créer un doublon sur le forum et me faire taper dessus par les modo !!!! :sm4:

donc voila, j'ai perdu mon cache central de la main meneuse (coté passager), à la base c'était un simple truc en plastique coté passager et de l'autre coté c'est un vrai écrou bien serré....
je souhaiterais mettre la même chose du coté ou j'ai perdu le cabochon mais je ne sais guère ou aller... chez Paddock c'est compliqué à trouver et en plus est ce que tous les modèles se monte sur tous les Def ???? j'ai besoin de vous......... :sm6:

Pour infos: Def 200 TDI de 94

Merci d'avance les gars.

ps: je risque qq chose à rouler comme ça ?? ça fait déjà qq jours en fait......., ya déjà pas mal de graisse sur la jante....
:(
phelippeau patrice
Habitué
Messages : 181
Enregistré le : 21/09/2012 19:30
Localisation : Charente maritime

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par phelippeau patrice »

Salut
met un cul de bouteille en plastique de bonne dimension bourrée de graisse en attendant d'en trouvé un
disco 200 tdi >270mkns
Blancoco62
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 05/12/2015 21:25

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par Blancoco62 »

phelippeau patrice a écrit :Salut
met un cul de bouteille en plastique de bonne dimension bourrée de graisse en attendant d'en trouvé un

oui à la limite ok, mais ou commander ce fameux "bouchon" ??.........
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par torero »

" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Cabochon central de moyen arrière perdu

Message non lu par The Pater »

Blancoco62 a écrit : je risque qq chose à rouler comme ça ?? ça fait déjà qq jours en fait..
Le risque est que de la saleté ou/et de l'eau se mélange avec la graisse, puis avec le roulement.

Un cul de bouteille comme bouchon dse dépannage ?
Je ne ferai pas cela. Je mettrai plutôt un film plastique alimentaire (plusieurs épaisseurs) que je ferai tenir avec un élastique.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »