z4hp24 de p38 qui n'avance plus. BVA ou BT hs??

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

z4hp24 de p38 qui n'avance plus. BVA ou BT hs??

Message non lu par kifran »

voila, j'ai mon pote qui a changé sa bva sur son p38 et qui est en rade. en D plus rien ne se passe...

je le laisse narrer son problème:

remplacement 4HP22 par une HP24 et convertisseur remplacer aussi
remplacer a la base car régulièrement a froid il fallait que j'ouvre gaz en grand pour le lancer un peu (genre un gros frein mécanique) et idem pour monter un trottoir pied au plancher et régime bloque vers 1500trs et grimpe difficilement celui-ci.
suite remplacement soucis identique et après un gros soucis pour le lancer un matin je continue tant bien que mal a avancer et d'un coup défaut bva le régime moteur réagit comme si j’étais en neutre et plus traction le P38 s’arrête tranquillement et impossible de le faire avancer voir même reculer.


merci a vous pour les idées. ;)
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: z4hp24 de p38 qui n'avance plus. BVA ou BT hs??

Message non lu par torero »

La BT ne se serait-elle pas mise au neutre?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: z4hp24 de p38 qui n'avance plus. BVA ou BT hs??

Message non lu par kifran »

torero a écrit :La BT ne se serait-elle pas mise au neutre?

salut torero, bonne question, car comme c'est une gestion electique(electronique)...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »