Vidange ponts et boite de transfere
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Vidange ponts et boite de transfere
Bonjour,
j'ai un petit def 110 td4 de 2011 avec un moteur 2.4 et je souhaiterais faire la revision des 40000km, je souhaiterais faire la revision complete. J'ai trouver les informations sur la vidange du moteur, mais j'ai un peu de mal à a trouver des informations sur la revision de la boite de transfere et des ponts.
Si quelqu'un pourrais me renseigné.
Et sur les ponts certains disent qu'il faut remplir jusqu'a débordement, d'autre non... un peu flou.
Merci
j'ai un petit def 110 td4 de 2011 avec un moteur 2.4 et je souhaiterais faire la revision des 40000km, je souhaiterais faire la revision complete. J'ai trouver les informations sur la vidange du moteur, mais j'ai un peu de mal à a trouver des informations sur la revision de la boite de transfere et des ponts.
Si quelqu'un pourrais me renseigné.
Et sur les ponts certains disent qu'il faut remplir jusqu'a débordement, d'autre non... un peu flou.
Merci
- LØLØ
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
Salut,
Apprend à utiliser la fonction recherche avant de poser des questions élémentaires sur lesquelles nous avons déjà longuement débattu.
Pour la boite de transfert, c'est une quantité de 4 pints ou 2,4 litre.
Pour le pont avant, il faut distinguer les moyeux et le différentiel:
Sur le TD4 pour les moyeux c'est une dose de graisse. Dans ce cas la vidange n'est pas tellement possible sans un démontage. Donc généralement on procédé au renouvellement de cette graisse lors d'une intervention sur le moyeux.
Pour le nez de pont, remplissage jusqu'au débordement.
A+
Apprend à utiliser la fonction recherche avant de poser des questions élémentaires sur lesquelles nous avons déjà longuement débattu.
Vois ce thème: niveau boite de transfertghjuvanpaulud a écrit :mais j'ai un peu de mal à a trouver des informations sur la révision de la boite de transfert et des ponts
Pour la boite de transfert, c'est une quantité de 4 pints ou 2,4 litre.
Pour le pont avant, il faut distinguer les moyeux et le différentiel:
Sur le TD4 pour les moyeux c'est une dose de graisse. Dans ce cas la vidange n'est pas tellement possible sans un démontage. Donc généralement on procédé au renouvellement de cette graisse lors d'une intervention sur le moyeux.
Pour le nez de pont, remplissage jusqu'au débordement.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
Moi c'est le bien pont, entre les deux roues.
- LØLØ
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
Salut,ghjuvanpaulud a écrit :Moi c'est le bien pont, entre les deux roues.
Entre la roue avant gauche et celle à l'arrière droit ou celles entre le capot et la portière arrière ?
En gros, je ne comprend pas bien ce que tu veux exprimer, ma réponse précédente ne te satisfaisait-elle pas ? Ou alors je n'ai pas bien compris ta question initiale peut-être d'où une certaine moquerie a mon égard ?
A+
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
non aucune moquerie, je parle de la vidange des ponts qui est entre les roues avant, et roue arriere, au centre d'elle. Plutot moi qui m'exprime mal^^
Re: Vidange ponts et boite de transfere
je me permet une petite précision : le pont avant est composé au centre du différentiel (la grosse boule) et a chacune des extrémité les bols ( moyeux) qui se situent a proximités des roues. Voila une explication avec mes mots qui ne sont peut etre pas correct.
Re: Vidange ponts et boite de transfere
Salut
Pour les ponts du TD4, comme l'a expliqué big109, tu vidanges et ensuite tu remplis jusqu'à ce que le niveau d'huile soit à fleur.
Pour la boite de transfert c'est bien 2.4L, ni plus ni moins.
Bon service!
Pour les ponts du TD4, comme l'a expliqué big109, tu vidanges et ensuite tu remplis jusqu'à ce que le niveau d'huile soit à fleur.
Pour la boite de transfert c'est bien 2.4L, ni plus ni moins.
Bon service!
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
Salut,okan a écrit :
Pour la boite de transfert c'est bien 2.4L, ni plus ni moins.
Par ce trou là, dont il faut enlever le bouchon à l'aide d'un carré de 1/2 ou du carré de la grosse clef à cliquet comme certain dise... A+
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Vidange ponts et boite de transfere
Merci à tous et une les ponts je parlais bien de la boule au centre pas les bols.
Je regarderais sa ce week end.
Je regarderais sa ce week end.