Vitesse qui saute

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Vitesse qui saute

Message non lu par benedetti »

Bonjour à tous
Alors voilà j ai la premier qui saute uniquement en côte et les autres passe très bien.
Merci de vos conseils
Stephen
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par nomansland »

Salut , ça arrivait souvent sur les renault 5 tl ; Ils ont remédiés au problème depuis les clio ! :lol: :lol:
a+Stef
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par LØLØ »

nomansland a écrit :Salut , ça arrivait souvent sur les renault 5 tl ; Ils ont remédié au problème depuis les clio ! :lol: :lol:
a+Stef
Salut,
J'ai eu ça sur mon Ondine en 1978, c'était les silentblocs supports moteur qui étaient foutus. Les Renault 5 tl étaient modernes à l'époque, ils n'avaient peut-être pas encore résolu le problème ? :(
Bon OK, c'est un 110 TD4 de 2007, mais on est obligé d'effectuer une recherche pour le savoir. :?
Dans un premier temps, contrôle le levier de vitesse sont réglage et l'usure de la rotule en plastique blanc.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par benedetti »

OK mais comment ça se règle et par ql endroit on passe, je vien de m' apercevoir qu'il y a du jeux quand je le tire de haut en bas (normal ou pas ) ?
Et surtout pourquoi ça me fait cà que sur la 1 er
Ps moi'sur ma super 5 les vitesses ne sautait pas :D
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par The Pater »

benedetti a écrit :OK mais comment ça se règle et par ql endroit on passe,
Quel est le véhicule ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par benedetti »

C est un def 110 td4 de décembre 2007
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par The Pater »

J'ai regardé le manuel d'atelier du Def de 2007, il n'y a pas grand chose sur le réglage du levier de la BV MT85.
A la limite, accède à la fixation de la rotule du levier et vérifie que toutes les vis que tu peux voir sont serrées.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par benedetti »

OK je vais faire ça alors
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: Vitesse qui saute

Message non lu par benedetti »

Une question qui a pas grand chose à voir, mai je peut trouve ou un Manuel d'Atelier ?
Répondre

Retourner vers « Transmissions »