coupure Td5 defender

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
despre
Messages : 5
Enregistré le : 29/07/2011 18:28

coupure Td5 defender

Message non lu par despre »

Bonjour,
mon Defender Td5 depuis 2006 neuf....
détails de mes petits problèmes
-coupure rapide du moteur perte de puissance, mois de 3 secondes a chaud et roulant
-en même temps, indicateur de température qui s'affole dans un sens comme dans l'autre ou qui monte et descend par crans et plus rien pendant 40 a 60km ou le lendemain.
ou impossible de démarrer: contact, voyant normaux, pompe qui fonctionne bien ...... démarreur OK mais ne démarre pas comme si pas d'injection.....
Après 280000km pas de gros problème, faisceau injecteur changé il a deux mois, régulateur il y a 4 ans environ 160 000Km, alternateur deux fois (1 HS et pompe a vide 1 HS)
Je viens de commander la sonde de température.....
A précision, plus d'EGR, plus de silencieux central et depuis 1 semaine je tourne le débit mètre déconnecté......
Merci pour vos avis et conseils.......;
Répondre

Retourner vers « Transmissions »