vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par benedetti »

Bonjour a tous,
alors mon pb du jour je n es plus de vitesse qui passe, je pense que c est mon embrayage qui es mort, qui aurait une idée que coute fait par un garagiste? et es ce que c est vraiment compliquer de le faire sois mm.
Merci d avance
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Environ 700€ à 800€ chez un garagiste avec des pièces d'origines inconnues et surprises eventuelles, et 300€ a faire toi même avec des bonnes pièces et en faisant les petits annexes connus genre renfort de fourchette, bague bronze, récepteur... vois les thème sur le forum pour te faire une idée précise de la difficulté de l'opération et voir si tu te la sens ou pas.
Lis ce genre de sujet:
mon land ne débraye plus
Embrayage qui lâche subitement
Un embrayage "bizarre"
... ( fonction recherche )
Bref, plein de lecture sur le thème... De préférence, il faut continuer un thème existant plutôt que d'en ouvrir un unième avec un titre peu évocateur, car à la lecture du titre je me régalais déjà d'un problème de boite et ma fois, si ce n'est qu'un simple problème d'embrayage, mille fois traité ici, je suis un peu déçu :sm1:
:mrgreen: :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par jean-yves 26 »

bonjour,
Juste un petit up..
Rien ne dit que c'est l'embrayage qui a lâché..
Peut-être commencer par décrire les symptômes, le kilométrage etc.

si ça se trouve c'est un problème d"émetteur ou récepteur d'embrayage naze.
avant de dépenser 700, 800 ou 1100 € :mrgreen: peut-être que 250 € serait largement suffisent :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par The Pater »

jean-yves 26 a écrit : Peut-être commencer par décrire les symptômes, le kilométrage etc.
ah non !

On aura alors encore une intervention écrite en SMS, sans ponctuations et pleinne de fautes.

:evil:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Pat à caisse
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 05/06/2005 11:32
Localisation : St Hippolyte du Fort (30)
Contact :

Re: vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par Pat à caisse »

Salut,

The Pater a écrit :
On aura alors encore une intervention écrite en SMS, sans ponctuations et pleinne de fautes.
En effet, :) . Cela commence bien.

Alors "benedetti", ce problème ? embrayage, émetteur, récepteur, fourchette percée comme le laisse entendre "LOLO". Cela craque, le levier est fou, la pédale ne s'enfonce plus, etc..., ? Comme "Jean Yves", dans l'attente d'en savoir un peu plus.
Tout est relatif...
benedetti
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 28/05/2015 11:42

Re: vitesse qui ne passe plus def 110 td'

Message non lu par benedetti »

Bonjour a tous,
alors je n'ai plus de vitesses qui passe moteur en route, moteur éteint le vitesses passe sens forcée, et c est un td4 a 165400Km.
LOLO la dernière foi que j ai eu un pb sur ma boite (1 ère qui saute) je n'es eu gère de réponse alors la je me renseigne sur qlq question un peut cool.
cordialement
Répondre

Retourner vers « Transmissions »