bruit dans mon pont ar

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jeandejack
Messages : 4
Enregistré le : 26/02/2017 9:11

bruit dans mon pont ar

Message non lu par jeandejack »

bonjour a tous voila mon souci j'ai un pont salisbury avec un arb et il chante en prise des que je lache l'accelerateur plus de bruit !! a votre avis !! merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par The Pater »

jeandejack a écrit :bonjour a tous voila mon souci j'ai un pont salisbury avec un arb et il chante en prise des que je lache l'accelerateur plus de bruit !! a votre avis !! merci
Il chante, certe, mais quelle chanson ?

Je suis sérieux.

Selon le bruit on peut avoit une idée.

Trop de précharge : il siffle

Manque de lubrifiant : il crisse

Il s'écaille : bruit rabouteux

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
jeandejack
Messages : 4
Enregistré le : 26/02/2017 9:11

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par jeandejack »

hello il a plus tendence a sifler !
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par The Pater »

jeandejack a écrit :hello il a plus tendence a sifler !
Je pense plus à une problème jeu/lubrification si c'est un problème de roulement. J'écarterai peut être le problème de jeu vu que cela chnate que sous charge.

Si c'est un problème d'engrenage... je ne sais pas.

Première chose à faire c'est faire une vidange et récupérer l'huile directement dans un contenant propre. Bien nettoyer autour du trou de vidange avant la vidange. Vérifie qu'il n'y a pas de contamination dans l'huile.

Quelle huile utilises tu ? Combien de km/années à l'huile actuelement dans le pont ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par jerome38 »

jeandejack a écrit :bonjour a tous voila mon souci j'ai un pont salisbury avec un arb et il chante en prise des que je lache l'accelerateur plus de bruit !! a votre avis !! merci
Comment peux tu etre sur que le bruit vient bien du pont arrière ?
jeandejack
Messages : 4
Enregistré le : 26/02/2017 9:11

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par jeandejack »

bonjour donc huile neuve 80W90 et je viens d'achetter le pont pas de bruit avant .roulement de roue neuf interieur du pont tres correct courronne pas marquer roulements ok !merci :)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Lorsque tu le bloque, est ce qu'il fait du bruit aussi ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
jeandejack
Messages : 4
Enregistré le : 26/02/2017 9:11

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par jeandejack »

bonsoir oui aussi en blocage ! :!: :!:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par The Pater »

jeandejack a écrit :bonjour donc huile neuve 80W90 et je viens d'achetter le pont pas de bruit avant .roulement de roue neuf interieur du pont tres correct courronne pas marquer roulements ok !merci :)
Tiens, on nous envoie un télégramme......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: bruit dans mon pont ar

Message non lu par nanard833 »

jeandejack a écrit :bonjour donc huile neuve 80W90 et je viens d'achetter le pont pas de bruit avant .roulement de roue neuf interieur du pont tres correct courronne pas marquer roulements ok !merci :)
comprend rien à ce charabia :o

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Transmissions »