Une bague sur l'arbre ar

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Petittalus
Messages : 1
Enregistré le : 26/02/2017 20:29

Une bague sur l'arbre ar

Message non lu par Petittalus »

Salut à tous !

Tout d'abord bravo pour ce super forum que je parcours depuis un long moment, et voila aujourd'hui que j'y participe.

aujourd’hui j'ai commencé à remplacer mon embrayage sur mon disco 300 tdi de 94 en suivant le topic de joel (au passage un sacré boulot pour qui compte faire la manip pour la première fois comme moi. Bref je m'égare, lors du démontage il m'est arrivé deux cointes et donc me voila !

- En sortant l'arbre de transmission AR j'ai aperçus une bague d'étanchéité qui est HS, j'ai possibilité de la remplacer par une que je pourrais avoir par le biais de mon travail (donc beaucoup plus rapidement que en commande) mais je ne connais pas les dimensions de la bague quelqu'un les aurait ? ( la bague ce trouve en bout de l'arbre coté diff AR).

J'ai aussi eu quelques déboires avec la vis de maintient du tambours du frein à main, celle qui à un filetage M8 et une tête fraisée cruciforme, je pensais la remplacée par une de même type mais à empreinte BTR et en inox mais je voulais être sur que cette vis était juste la pour une contrainte de maintient en position et rien d'autre.

Merci et pardon pour les questions un peu con !
Répondre

Retourner vers « Transmissions »