Fuite Liquide Embrayage

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sdems
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 19/01/2018 18:52
Localisation : NANTES

Fuite Liquide Embrayage

Message non lu par sdems »

Bonjour
Depuis quelques temps mon Def s'amuse à faire des tâches dans le garage. J'ai nettoyé sous la caisse de la bête pour localiser la fuite.
Elle se situe au niveau de l'embrayage. 2 p'tites gouttelettes se forment et peinturlurent le garage.
Fuite Def 300 TDI.jpg
J'ai vérifié les niveaux d'huile moteur (RaS), de liquide d'embrayage (RaS), de liquide de frein (RaS).
Avez-vous déjà été confronté à ce type de fuite et quelqu'un a-t-il une idée de l'origine probable de cette fuite?

Merci de votre aide!
DEF 110 - 300 TDI - 1998
MonLand
Messages : 10
Enregistré le : 07/10/2010 15:38

Re: Fuite Liquide Embrayage

Message non lu par MonLand »

Hum... à la couleur j'espère que c'est de l'huile moteur. Sinon, le liquide frein/embrayage est plus que bon à changer! ;)

Ou y a t il de l'huile? Au dessus? Ou juste en dessous de la sortie embrayage?

Pour le moment, je parie sur le joint de sortie arbre moteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Fuite Liquide Embrayage

Message non lu par nanard833 »

MonLand a écrit :Pour le moment, je parie sur le joint de sortie arbre moteur.
Salut,

+1

même problème que toi avant dépose moteur pour réfection
avant remplacement
avant remplacement
après remplacement en croisant les doigts
après remplacement en croisant les doigts
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Transmissions »