Petit ressort après vidange pont disco td5

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Petit ressort après vidange pont disco td5

Message non lu par sebas »

Salut a tous

J ai changé récemment moyeux et spy sur le disco.
J ai récemment aussi cogné deux fois le pont sur une pierre en forêt, rien en vu juste une trace sur le bas du pont et le bouchon. Pas de sensation au volant non plus.
La je vidange mes ponts pour l entretien, et je me retrouve un ressort fin comme celui du spy. Pas de fuite apparente alors avant d ouvrir je pense que cela pourrait venir du spy. Le ressort peut il avoir sauté ? Le demi arbre peut il avoir pris?.

Merci Sébastien
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Petit ressort après vidange pont disco td5

Message non lu par The Pater »

sebas a écrit : J ai récemment aussi cogné deux fois le pont sur une pierre en forêt, rien en vu juste une trace sur le bas du pont et le bouchon. Pas de sensation au volant non plus.
La je vidange mes ponts pour l entretien, et je me retrouve un ressort fin comme celui du spy. Pas de fuite apparente alors avant d ouvrir je pense que cela pourrait venir du spy. Le ressort peut il avoir sauté ? Le demi arbre peut il avoir pris?.
Même si tu tapes dur sur le pont, c'est pas cela qui détériorait le ressort du joint spi.

En général, le ressort du joint qui sort de son logement, c'est dû à un mauvais montage du joint, ou une mise en place de l'arbre un peu façon homme des cavernes.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: Petit ressort après vidange pont disco td5

Message non lu par sebas »

Salut pater
j ai remonté avec douceur , donc peut être en verlant alors , quel est son sens correct ? Je vais en prendre une paire et re ouvrir en espérant que c ça pas d autre joint par la?.

Merci a toi Sébastien
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Petit ressort après vidange pont disco td5

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Peut être le ressort d'un spi d'arbre qui aurait sauté lors d'une remise en place du dit arbre.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Transmissions »