R380: E/S quel fournisseur ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

R380: E/S quel fournisseur ?

Message non lu par vincemdk »

Bonjour,
j'ai un bruit sur ma BV R380. bruit qui correspond au bruit de transmission en frein moteur, sauf que c'est en marche avant. le bruit est apparu en début d'année, et s'est renforcé à l'issue de la reprog 160cv
bruit présent quelque soit les rapports (y compris en 4);
Comme je n'ai ni la compétence ni l'expérience pour une réfection, j'opte pour un E/S avec Aschroft.

A la faveur d'un échange avec un préparateur bien connu autour de Paris, il me précise qu'il est en mesure de faire la réfection de BV mais le cout n'a rien à voir un avec E/S chez Aschroft.
il m'annonce 1600e de fournitures LR hors MO et hors MO dépose/pose.

qu'en pensez vous ? ES UK et pose par le mécano habituel ou investissement FR sur paris?

merci de vos avis,
vincent
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
RR VM 1992

R380: autre piste

Message non lu par RR VM 1992 »

Et en occasion ? :wink:
Avatar du membre
Escanogat
Habitué
Messages : 451
Enregistré le : 01/08/2015 13:11

Re: R380: E/S quel fournisseur ?

Message non lu par Escanogat »

Prends en échange standard chez Ashcroft ce sera moins cher qu'une occasion souvent hors de prix + de 1000 euros dont on ne connais même pas l'état ni bien souvent le kilométrages. Ou aussi avec Madland en Normandie prix 1340 euros échange standard.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: R380: E/S quel fournisseur ?

Message non lu par torero »

En ES on trouve de tout, surtout du mauvais ou du moyen. Le bon est plus rare, mais a son prix. Perso je me tournerais vers MCrepairs, seulement sur Facebook.
https://www.facebook.com/MC-Repairs-181 ... 2060747%2F
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
RR VM 1992

Re: R380: E/S quel fournisseur ?

Message non lu par RR VM 1992 »

Escanogat a écrit :
08/10/2020 13:47
Prends en échange standard chez Ashcroft ce sera moins cher qu'une occasion souvent hors de prix + de 1000 euros dont on ne connais même pas l'état ni bien souvent le kilométrages. Ou aussi avec Madland en Normandie prix 1340 euros échange standard.
C'était juste une question :wink:

Personnellement j'ai recours à l'occasion pour mes Land car effectivement l'ES peut décevoir (nettoyage au karcher sans remplacement des pièces d'usure)
Casse_Defender.jpg
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

Re: R380: E/S quel fournisseur ?

Message non lu par vincemdk »

j'étais parti sur une ashcroft avec roulement HD et pignon 5ème longue. mais le préparateur dans le 77 m'annoncait 1600e de fournitures LR pour la réfection + 1000e de MO pour réfection + MO dépose/repose :sm10: :sm10:

clairement sur les E/S : je viens de connaitre les déboires sur le boitier de DA. changé voici 4ans et ko cet été.

j'ai vu le lien chez madland, winchester gears pour le fournisseur. mieux ou moins bien que ashcroft ?


merci aussi pour le lien FB (meme si je ne suis plus sur FB..). le truc, c'est que je n'ai qu'une voiture mon defender. ensuite c'est vélo ou bus :S donc l'ES a l'avantage de réduire le temps d'immobilisation
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Répondre

Retourner vers « Transmissions »