Bonjour,
j'ai un bruit sur ma BV R380. bruit qui correspond au bruit de transmission en frein moteur, sauf que c'est en marche avant. le bruit est apparu en début d'année, et s'est renforcé à l'issue de la reprog 160cv
bruit présent quelque soit les rapports (y compris en 4);
Comme je n'ai ni la compétence ni l'expérience pour une réfection, j'opte pour un E/S avec Aschroft.
A la faveur d'un échange avec un préparateur bien connu autour de Paris, il me précise qu'il est en mesure de faire la réfection de BV mais le cout n'a rien à voir un avec E/S chez Aschroft.
il m'annonce 1600e de fournitures LR hors MO et hors MO dépose/pose.
qu'en pensez vous ? ES UK et pose par le mécano habituel ou investissement FR sur paris?
merci de vos avis,
vincent
R380: E/S quel fournisseur ?
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R380: E/S quel fournisseur ?
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
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R380: autre piste
Et en occasion ?
Re: R380: E/S quel fournisseur ?
Prends en échange standard chez Ashcroft ce sera moins cher qu'une occasion souvent hors de prix + de 1000 euros dont on ne connais même pas l'état ni bien souvent le kilométrages. Ou aussi avec Madland en Normandie prix 1340 euros échange standard.
Re: R380: E/S quel fournisseur ?
En ES on trouve de tout, surtout du mauvais ou du moyen. Le bon est plus rare, mais a son prix. Perso je me tournerais vers MCrepairs, seulement sur Facebook.
https://www.facebook.com/MC-Repairs-181 ... 2060747%2F
https://www.facebook.com/MC-Repairs-181 ... 2060747%2F
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: R380: E/S quel fournisseur ?
C'était juste une question
Personnellement j'ai recours à l'occasion pour mes Land car effectivement l'ES peut décevoir (nettoyage au karcher sans remplacement des pièces d'usure)
Re: R380: E/S quel fournisseur ?
j'étais parti sur une ashcroft avec roulement HD et pignon 5ème longue. mais le préparateur dans le 77 m'annoncait 1600e de fournitures LR pour la réfection + 1000e de MO pour réfection + MO dépose/repose
clairement sur les E/S : je viens de connaitre les déboires sur le boitier de DA. changé voici 4ans et ko cet été.
j'ai vu le lien chez madland, winchester gears pour le fournisseur. mieux ou moins bien que ashcroft ?
merci aussi pour le lien FB (meme si je ne suis plus sur FB..). le truc, c'est que je n'ai qu'une voiture mon defender. ensuite c'est vélo ou bus :S donc l'ES a l'avantage de réduire le temps d'immobilisation
clairement sur les E/S : je viens de connaitre les déboires sur le boitier de DA. changé voici 4ans et ko cet été.
j'ai vu le lien chez madland, winchester gears pour le fournisseur. mieux ou moins bien que ashcroft ?
merci aussi pour le lien FB (meme si je ne suis plus sur FB..). le truc, c'est que je n'ai qu'une voiture mon defender. ensuite c'est vélo ou bus :S donc l'ES a l'avantage de réduire le temps d'immobilisation
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