Bonsoir, mon levier de vitesse est décalé (usure supposée rotule et chape de sélection), je souhaite savoir,si on peut changer simplement la barre de sélection,cuvette, rotule, ou alors tout le "boitier de changement de vitesse à distance"(maintenu par 4 boulons sur la partie supérieure de la boite)?
Et quel prix?
Merci.
BV Méca RR P38 1999
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Sur la boite du P38 il y a deux vis creuses avec un ressort et une bille dans chacune, de part et d'autre du couvercle où le levier entre dans la boite. En vissant ou devissant ces vis on peut centrer le levier, tu devisses du coté vers lequel le levier doit aller et tu visses du meme nombre de tours de l'autre coté. Sur ma boite j'ai perdu une de ces vis ainsi que ressort et bille. C'est vendu en lot avec le couvercle (env. 3500frs) , j'ai fait refaire une vis par un tourneur qui m'a trouvé une bille, le ressort j'ai du en trouver un qui n'a pas la meme dureté alors le levier est centré mais la dureté n'est pas la meme d'un coté et de l'autre. Verifie quand tu a serré les vis que tu as conservé une amplitude suffisante des deux cotés
@+
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billes
Effectivement,pour les billes,on peut les avoir par exemple chez "only land",mais après exam,je reste dubitatif.Chez ETT, le boitier de commande:400euros.J'ai réglé les butées,maintenant il faut que je roule pour voir si ça suffit.merci A+