Transmission arriere
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- Habitué
- Messages : 35
- Enregistré le : 04/02/2020 11:31
Transmission arriere
Bonjour ,
je souhaite installer un soufflet sur la transmission , je n'arrive pas a a désaccoupler les deux parties , elles coulissent normalement mais buttent en fin de course , y a t'il quelque chose a savoir pour les séparé ,.... avant de forcer !
MERCI !
je souhaite installer un soufflet sur la transmission , je n'arrive pas a a désaccoupler les deux parties , elles coulissent normalement mais buttent en fin de course , y a t'il quelque chose a savoir pour les séparé ,.... avant de forcer !
MERCI !
Re: Transmission arriere
Penser à faire un repère pour bien conserver l'équilibrage de l'arbre
Et au fait pourquoi vouloir mettre un soufflet ?
Et au fait pourquoi vouloir mettre un soufflet ?
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- Habitué
- Messages : 35
- Enregistré le : 04/02/2020 11:31
Re: Transmission arriere
Merci RRVM
pour proteger les cannelures de la poussiere ,il y en a un sur celui de l'avant mais bon ,je ne sais pas si il est d'origine , je l'ai eu comme ça , les deux sont montée l'orifice vers l'arriere , je ne sais pas si il y a un sens ,
ok pour le repérage ...
pour proteger les cannelures de la poussiere ,il y en a un sur celui de l'avant mais bon ,je ne sais pas si il est d'origine , je l'ai eu comme ça , les deux sont montée l'orifice vers l'arriere , je ne sais pas si il y a un sens ,
ok pour le repérage ...
Re: Transmission arriere
Si tu vas souvent dans l'eau et la boue je te le déconseille .... Elles finissent par y entrer et y font un carnage
Je préfère un graissage régulier sans soufflet .
Je préfère un graissage régulier sans soufflet .
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
- The Pater
- Modérateur
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Re: Transmission arriere
Pareil.
Les soufflets c'est plus pur les cas où tu n'utilises ton véhicule que sur route et que tu as un graissage "à vie".
Laisse tel quel et regraisse tous les 10 000 km et après chaque immersion ou bain de boue.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: Transmission arriere
Salut ; Pour répondre plus précisément a la question ; Il y a plusieurs modèles de coulisseaux et de systèmes de verrouillage .
Pour les plus anciens il s'agit d'une bague filetée qui emprisonne un joint en feutre ou cuir et une rondelle fendue qui permet le démontage .
Pour les plus récents , c'est une bague plastique clipsée (en force) sur la partie femelle avec un joint en caoutchouc .
Néanmoins je suis aussi de l'avis de Lorange et Pater ; Rien ne vaut une inspection et un graissage régulier !
a+Stef
Pour les plus anciens il s'agit d'une bague filetée qui emprisonne un joint en feutre ou cuir et une rondelle fendue qui permet le démontage .
Pour les plus récents , c'est une bague plastique clipsée (en force) sur la partie femelle avec un joint en caoutchouc .
Néanmoins je suis aussi de l'avis de Lorange et Pater ; Rien ne vaut une inspection et un graissage régulier !
a+Stef
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- Habitué
- Messages : 35
- Enregistré le : 04/02/2020 11:31
Re: Transmission arriere
Bonjour et merci à tous.
effectivement vu sous cet angle , cela parait evident , surtout que lorsque on graisse avec les soufflets en place on ne voit pas ce qui se passe ...on ne sait jamais si il y en a trop ou pas assez ! du coup je vais déposé l'autre
merci pour vos conseils .
effectivement vu sous cet angle , cela parait evident , surtout que lorsque on graisse avec les soufflets en place on ne voit pas ce qui se passe ...on ne sait jamais si il y en a trop ou pas assez ! du coup je vais déposé l'autre
merci pour vos conseils .