ETC RR P38 1999

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
kikonect
Messages : 3
Enregistré le : 09/08/2004 9:43
Localisation : 44 saint nazaire

ETC RR P38 1999

Message non lu par kikonect »

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,je pose ma question à la cantonade, si jamais il y avait quelqu'un qui aurait,épluché à fond la revue d'atelier du PET ou qui connait bien l'assemblage de cette merveilleuse machine
Etant donné que l'ETC sur les roues arrières ,est une option jusqu'en 1999 .Que le faisceau électrique allant du boitier d'ABS vers le BECM est pourtant complet,je voudrais savoir si les électrovannes d'ETC sont présentes dans le boitier (le type C) de servocommande d'ABS,et seulement inactives(car optionnelles) ou alors totalement absentes du boitier ?

Parce que, si elles y sont (les électrovannes) alors peut- être qu'on peut mettre cette option (ETC) en action (peut-être par le truchement du tesbook, ou la mise en place d'un relais?)Mais peut-être aussi,que ceux qui n'avaient pas choisi cette option,étaient dotés d'un boitier d'ABS dépourvu de ces électrovannes.( 2 boitiers différent pour une simple option,cela a pourtant surement un coût sur une chaîne de montage!
Répondre

Retourner vers « Transmissions »