émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Message non lu par africastef »

Bonjour a tous,

Je vais bientôt changer mon émetteur et mon récepteur d'embrayage sur le TD5.
Il existe pas mal de référence qui vont du pas cher au LR en passant par les OEM.

TRW, Lockheed, AP, Girling, etc...

Pour ceux qui ont fait l’opération, pouvez vous donner les ref que vous avez monté et un retour sur leurs "durabilités".

merci.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Message non lu par torero »

Salut!

Perso j'ai monté ça il y a des années, et je n'ai plus été embêté par les fuites récurrentes de l'émetteur. Je conseille ce kit. :wink:
https://www.equip-land.fr/art-commande- ... 5-1107.htm
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
Stagadon
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 17/09/2019 22:07
Localisation : 29 Nord Finistère

Re: émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Message non lu par Stagadon »

Ha il faudrait que je recherche dans mes… ce que je peux dire pour le moment c’est que j’ai mis du bon pas du bas de gamme, et le tube souple aussi à été changé. Résultat depuis un an bientôt tout va bien mais la soupe est sale. Je prends donc le parti de remplacer le fluide régulièrement..
Pourtant un p’tit sac congélation capuchonne le réservoir à l’aide d’un élastique. Donc l’eau du ciel qui goutte du capot sur le trou de mise à l’air n’est pas sensé y entrer. Après la çà me dépasse.
110 TD5 / 99 .
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Message non lu par africastef »

torero a écrit :
10/04/2022 14:12
Salut!

Perso j'ai monté ça il y a des années, et je n'ai plus été embêté par les fuites récurrentes de l'émetteur. Je conseille ce kit. :wink:
https://www.equip-land.fr/art-commande- ... 5-1107.htm
ok, merci.
Et niveau dureté de l'embrayage y'a une vraie différence ?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: émetteur /récepteur embrayage (retour expérience sur les divers références dispo)

Message non lu par torero »

africastef a écrit :
14/04/2022 22:45
ok, merci.
Et niveau dureté de l'embrayage y'a une vraie différence ?
Dans ce sens là c'est pas flagrant, même si on le sent quand même. Mais si tu passes après quelques temps sur un Td5 stock, là tu sens vraiment la différence.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Transmissions »